Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fluctuation du débit internet anormal mais avec le wifi et la tablette c'est à peu près stable?

energizzer1
contributeur
432  

Fluctuation du débit internet anormal mais avec le wifi et la tablette c'est à peu près stable?

Bonsoir , tout le monde ,

Après intervention des techniciens orange il y à quelques semaines , et apès m'être aperçu qu'ils avaient rénover une ligne principale en fibre ...l'un d'eux m'a confirmer que notre signal de câble reliant la propriété était correct  et l'autre après lui avoir demander si le bloc fusible était dépasser m'a répondu que oui , j'ai quand même une amélioration pour la stablilité elle ne saute plus mais j'ai des scripts longs ...qui me bloquent mes pages , elles se restaurent .. et il y à une énorme fluctuation du débit , speed test 60 millions de consommateur.

 

Le plus bizarre c'est que je croyais qu'après avoir changer la version de mon antivirus kaspersky il y à quelques semaines cela serait résolus mais non... j'ai un pc compaq cq 58 330sf notebook avec carte graphique AMD  HD radéon 7310 avec double processeur AMD E1-1200 apu sous windows 10  64 bit navigateur explorer avec un recovery de 16,8 go sur 19,2go  et le c: qui est de 59,9go sur 446go avec un antivirus kaspersky qui arrive à expiration dans 47 jours.

Bref ce qui est troublant c'est la tablette qui fonctionne bien en wifi , qui elle ne comporte pas d'antivirus , c'est un android 4.0 ..mais la connexion en wifi est plus stable aussi sur le pc ....moi je veux me connecter avec du câble , je ne comprend pas d'ou peut provenir ce problème , le dernier technicien nous a dit que c'est eux qui s'occupe du câble qui relie la propriété et celui ci a un signal correct donc cele ne peut provenir que du câble qui longe le mur qui un câble france telecom noir avec 4 paires des années 80 , mais aussi du bloc fusible et du câble intérieur qui longe lui le câble électrique sur quelques mêtres , pas de condensateurs visibles.

 

Etant donné que nous ne sommes pas milliardaires combien peut me côuter une rénovation du câble extérieur ou intérieur s'il s'avère que cela vienne de là ???

Ah oui j'ai tous verifier sur notre pc il n' y à pas de dysfonctionnement mais peut être qu'il commence à se  faire vieux , en tout cas le test uefi ne donne rien ...

Alors qu'est qu'il faut faire ??

Ah au passage merci à Orange pour la ristourne sur le forfait pour le désagrément.

A toute .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

1963 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne