Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Flybox 4G Ethernet

Arathor13
contributeur
4 756  

Re: Flybox 4G Ethernet

Merci,

 

Mais mon retour ci dessus ne concerne pas vraiment l'augmentation de débit (étant chez sosh, je savais que j'avais ce débit en 4G), mais surtout par rapport a ce que j'ai lu plus haut, a savoir:

- Augmenter le nombre de  ports Ethernet avec un switch gigabit fonctionne très bien,

- Brancher un réseau CPL deriere le switch , ca marche très bien également

- Brancher un répéteur wifi, ca marche également

- donc utiliser le réseau Ethernet de la maison, c'est OK également

- WIfi + les sortie Ethernet, tout marche en même temps.

 

 

 

senide
contributeur
4 499  

Re: Flybox 4G Ethernet

Je suis branché en Ethernet sur la flybox. Je conseille d'installer une antenne extérieure 4G diversity (2 râteaux à 90°). Perso cela m'a permis de multiplier par trois le débit montant et descendant (par rapport à la flybox installée dans la maison). Mon seul soucis est un temps de retard pour que le navigateur puisse se connecter. Je tombe systématiquement sur problème de connexion. Il faut que j'attende environ 10s pour que je puisse naviguer sur le net. 

Baloo64
contributeur occasionnel
4 176  

Re: Flybox 4G Ethernet

Le port ethernet branché sur une airport extrême qui pilote le wifi de la maison avec deux autres relais pour tout bien couvrir et tout cela marche très bien
Baloo64
contributeur occasionnel
4 174  

Re: Flybox 4G Ethernet

Une question concernant une antenne externe , quel est de votre expérience le meilleur compromis
Merci
seb85370
contributeur
4 145  

Re: Flybox 4G Ethernet

Bonjour,

 

Vous dites que vous avez un réseau avec console et ordi... Cette appareil fonctionne bien pour des gros joueurs de jeux vidéo en ligne? les 200Giga de données suffisent pour un mois?

 

j'ai entendu parler d'une autre solution : le très haut débit radio mais je ne sais pas ce que cela vaut

 

Cordialement,

 

seb

baph
contributeur
4 123  

Re: Flybox 4G Ethernet

J'ai une flybox depuis 3 jours. J'ai mi un Switch derrière la prise RJ45 . Pas de soucis ça fonctionne sans problème
senide1
contributeur
4 055  

Re: Flybox 4G Ethernet

Toujours ce problème de latence en sortie de veille, ou à la mise en route du PC avec la prise Ethernet. 20 bonnes secondes avant de pouvoir se connecter. Les mobiles branché en wifi  répondent eux instantanément .

A part ce problème que j'aimerai bien résoudre tout est ok.

Masahiro
contributeur
3 813  

Re: Flybox 4G Ethernet

Bonjour à tous,

 

Je me permets de rebondir sur ce sujet car j'ai également un problème concernant le port ethernet de la flybox.

 

Je possède une box pour de la domotique (Calyps'home) qui fonctionnait parfaitement avec ma livebox. Le peu de débit adsl m'a fait passer à la box 4G. 

 

Lorsque je branche ma box, rien ne se passe, aussi bien branchée directement sur le port ethernet de la flybox qu'en passant par un switch. Sur ce switch, il y a une tv et une console de branchées, toute deux fonctionnant parfaitement. J'ai branché la box sur la box sfr de mes parents et elle fonctionne très bien. 

Est ce que le port ethernet de la flybox est le même que sur une box "standard" ?

Je vous remercie pour votre aide.  

 

Jayrun
contributeur
2 839  

Re: Flybox 4G Ethernet

Bonjour 

 

Je suis archi nul en WiFi etc.. 

J'ai acheté une flybox car mon réseau adsl ne me permettait pas d'avoir internet a la fois dans la cuisine et au sous sol(chambre de ma fille et salle de sport) n'ayant qu'une seule prise téléphonique dans la maison le placement de la box était vraiment nul..

 

J'aimerais que la flybox émette plus ou qu'un complément me permette de la laisser à côté de ma télé au salon et qu'un autre appareil additionnel soit au sous sol pour émettre également. 

 

Est ce possible ?

Qu'esxiste t'il de valable ?

Le cpl n'est pas fulgurant je trouve..

Quand ma flybox est juste à côté de moi par contre c'est top !

 

Merci d'avance pour votre aide 

choupinette-34
contributeur
2 278  

Re: Flybox 4G Ethernet

Bonjour,

Avis aux futurs utilisateurs de Flybox :

Je suis en Zone non desservie par l'ADSL et le seul réseau disponible est Orange. Du coup j'ai fait l’acquisition d'une Flybox 4G ,

1er test hier soir et grosse déception: impossible de jouer en ligne et de regarder Netflix simultanément.

j'ai appelé le service technique d'Orange ce matin pour leur poser la question, et bien, le technicien m'informé: c'est l'un ou l'autre, ou vous jouez, ou vous regardez un film en Streaming, les 2 en même temps c'est impossible. 

Donc pour une famille avec joueur en ligne, la Flybox n'est pas la solution.

Orange devrait le signaler avant...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755209 membres inscrits 🧡

2406 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne