- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Flybox 4G / Pas de debit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFlybox 4G / Pas de debit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Depuis 2 jours impossible d'utiliser la flybox 4g qui a un débit quasi nul.
Voir capture a 3h du matin. Bizarrement mon mobile est Sosh et aucun souci ?!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Finalement, réponse rapide. j'ai atteint mon quota. Donc pas de problème Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Flybox 4G / Pas de debit
Avez-vous redémarré votre Flybox?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Flybox 4G / Pas de debit
Oui j'ai fait toutes les manip basiques. Redémarre. Reset. Réseau manuel et auto. Avec ma sim Free ça fonctionne impec...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Flybox 4G / Pas de debit
Pouvez-vous me communiquer par message privé le numéro de la ligne qui se trouve dans la Flybox ainsi que vos nom et prénom?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Flybox 4G / Pas de debit
C'est fait, depuis ce matin... J'attends de vos nouvelles, c'est pas super pratique de ne pas avoir internet en période de confinement et en télétravail...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Finalement, réponse rapide. j'ai atteint mon quota. Donc pas de problème Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Flybox 4G / Pas de debit
Bonjour @vermichou
Pourriez-vous m'indiquer comment votre problème de débit a été résolu ?
Car je suis actuellement dans la situation que vous avez décrit en ouvrant ce sujet... souscription de l'offre 4G Home pour du télétravail et un débit très faible.
Merci par avance pour votre retour,
Cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Flybox 4G / Pas de debit
Euh... J'ai simplement attendu d'avoir mon forfait réinitialisé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Flybox 4G / Pas de debit
Bonjour,
j’ai également souscrit à une offre flybox 200Go car mon débit adsl était de 500k/bits or avec mon mobile 4G orange pro j’atteins 100G/bits. Le premier mois d’utilisation a été parfait débit constaté entre 85 et 125G/bits 😀! Souscription le 08/04 et data consommé à 100% le 30/04 donc débit réduit pendant 1 jour (normal).
Quand je suis sur la passerelle de la Flubox, je vois qu’elle s’est réinitialisé mais je reste en débit réduit du 01/05 au 09/05 ce matin.... je me questionne et commence à m’inquiéter !!! Help me please!!!!
Tres bon week-end à tous!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Flybox 4G / Pas de debit
Bonjour @PierreC3147
Faites-vous encore le même constat à ce jour ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !