- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Flybox Simlockée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFlybox Simlockée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
!
J'ai une Flybox (model b525s-23a) et ça fait environ 2-3 mois que j'ai résilié mon abonnement chez Orange.
Mais comme la box est "offerte" par le gouvernement j'ai pu la garder mais j'ai voulu l'utiliser avec ma carte sim de mon smartphone chez un autre opérateur (Free pour pas dire le nom) mais elle ne détecte pas la sim, je me suis renseigné et la raison est que la flybox est simlockée
Donc j'aimerais savoir si c'est possible de la désimlocker ? Et si oui comment
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Ion_G_34
Apparemment il y a une demande à faire
https://espace-client.orange.fr/equipements/9063944627/31001/desimlocker-votre-mobile
et ensuite à faire ci qui est ci dessous :
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Ion_G_34
Apparemment il y a une demande à faire
https://espace-client.orange.fr/equipements/9063944627/31001/desimlocker-votre-mobile
et ensuite à faire ci qui est ci dessous :
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox Simlockée
D'accord mais quand je me connecte au panel d'administration de ma flybox je n'ai pas le message me demandant le code de débloquage. je sais pas s'il apparaitra quand j'aurai reçu le code ou pas donc je marque comme solution et si ça ne mache pas je réouvre un autre sujet