Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Flybox

An43
contributeur
459  

Flybox

Bonjour, sur ma 4G home (achetée il y a bientôt un an) le voyant signal est vert et le voyant network est vert et clignote. WiFi et power sont bleus. Il n'y a aucune connexion à internet.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
449  

Re: Flybox

Bonjour @An43 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/cle-domino/tous-les-cles-et-dominos/depanner/un-message-ou-code-d-erreu...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Celine426
super fan
super fan
434  

Re: Flybox

Bonjour,

 

Je suppose que vous avez déjà essayé, mais penser à redémarrer la box. Si cela ne fonctionne pas, vérifier que votre abonnement est bien activé. Sinon n'hésitez pas à chercher différents guides comme celui-ci *** afin de compiler les informations et tenter de trouver une solution. En dernier recours appelé le service client ou rendez-vous en boutique.

 

Bonne journée

 

[EDIT @Celine426 : nous n'acceptons pas ce type de lien sur la communauté et l'avons donc supprimé]

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
417  

Re : Flybox

Bonjour @An43,


Je suis désolé que vous rencontriez un problème avec votre Flybox. Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de ligne de la Flybox, la marque et modèle de la Flybox et éventuellement une date  et heure de disponibilité et un numéro d'appel si je dois vous contacter pour résoudre le problème avec vous ?


Thierry-G



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795305 membres inscrits 🧡

3179 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne