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Flybox
Bonjour, sur ma 4G home (achetée il y a bientôt un an) le voyant signal est vert et le voyant network est vert et clignote. WiFi et power sont bleus. Il n'y a aucune connexion à internet.
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Re: Flybox
Bonjour @An43
voir après réinitialisation
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Re: Flybox
Bonjour,
Je suppose que vous avez déjà essayé, mais penser à redémarrer la box. Si cela ne fonctionne pas, vérifier que votre abonnement est bien activé. Sinon n'hésitez pas à chercher différents guides comme celui-ci *** afin de compiler les informations et tenter de trouver une solution. En dernier recours appelé le service client ou rendez-vous en boutique.
Bonne journée ![]()
[EDIT @Celine426 : nous n'acceptons pas ce type de lien sur la communauté et l'avons donc supprimé]
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Re : Flybox
Bonjour @An43,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème avec votre Flybox. Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de ligne de la Flybox, la marque et modèle de la Flybox et éventuellement une date et heure de disponibilité et un numéro d'appel si je dois vous contacter pour résoudre le problème avec vous ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !