Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fonctionnement de l'application Ma Cle TV Orange sur iPhone

TMU64
contributeur occasionnel
3 525  

Fonctionnement de l'application Ma Cle TV Orange sur iPhone

Bonjour,

J'ai deux soucis :

- mon application La Cle TV Orange ne détecte plus ma clef. J'ai essayé les diverses manipulations de l'assistance d'Orange rien n'y fait. Par contre les applications La Cle TV Orange de mon iPad détecte la cle ainsi que l'iPhone de mon épouse. J'ai mis à jour IOS sur mon iphone (celui ci avait servi à la mise en service de la clé), mais rien n'y fait.

- je n'ai pas accès aux Règlages de l'application Cle TV Orange dans les réglages de mon iPhone, la commande est grisée. Les deux problèmes sont peut-etre liés, cependant je n'ai pas cet accès non plus sur mon iPad à ces réglages.

SI quelqu'un pouvait m'aider.

Merci à vous.

Solutions approuvées
TMU64
contributeur occasionnel
3 369  

Re : Fonctionnement de l'application Ma Cle TV Orange sur iPhone

Finalement, le lendemain, sans rien faire, l'appli a réussi à détecter la clef et le fonctionnement normal s'est déroulé. Je n'aurai sans doute jamais l'explication précise, mais sans doute un problème matériel ponctuel.

Merci à tous. Je referme ce fil de discussion.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
harmattan
star
star
3 493  

Bonjour @TMU64

Tu as essayé ici?

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
TMU64
contributeur occasionnel
3 482  

Bonjour Harmattan,

Merci pour la proposition mais je n'y vois pas de solution concernant le problème que j'ai. J'ai peut-être loupé quelque chose? Pourrais-tu préciser stp?

Merci encore.

harmattan
star
star
3 480  

@TMU64

Une MAJ de ton appli.

La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
TMU64
contributeur occasionnel
3 469  

Mais j'ai désintaller et réinstaller l'appli plusieurs fois, notamment avant et après avoir fait la mise à jour d'IOS. Donc je dois avoir la version à jour ..., non?

Merci

harmattan
star
star
3 465  

@TMU64

Ma boule de crystal est un vieux modèle, elle n'avait rien vu des tes actions, c'est ballot!!!!

Tu refais une installation.

http://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/la-cle-tv/la-cle-tv-installation-...

TMU64
contributeur occasionnel
3 370  

Finalement, le lendemain, sans rien faire, l'appli a réussi à détecter la clef et le fonctionnement normal s'est déroulé. Je n'aurai sans doute jamais l'explication précise, mais sans doute un problème matériel ponctuel.

Merci à tous. Je referme ce fil de discussion.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795897 membres inscrits 🧡

2029 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne