Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion

ConexLag
contributeur
300  

Connexion

Bonjour/Bonsoir cela dur depuis largement 2 mois des montées de ping pas possible avec un débit trés trés trés bas reset de la livebox toujours des montées de ping redémarrage idem pas de voyant bleu donc pas de mise a jour je suis le seul (Mon ordinateur) être connecté et j ebug toujours autant que dois je faire ?:smileymad:

 

Si il y a des fautes d'orthographe c'est parceque je suis trés trés trés enerves

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
282  

Re : Connexion

salut @ConexLag

 

montées de ping et débit bas, OK, mais il nous faut du factuel

 

postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Etat de la ligne DSL
[...]
2.2
mode de synchronisation DSL : xxxx
[...]

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

2820 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne