- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Fonctionnement de la livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFonctionnement de la livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fonctionnement de la livebox
J'ai le 19 mars reçu une nouvelle livebox en remplacement en raison de son "ancienneté" de mon ancienne livebox qui m'a toujours satisfait . Depuis son installation la WIFFI fonctionne tout à fait occasionnellement et bugge dès que je m'éloigne un peu de la livebox alors que la précédente fonctionnait tout à fait correctement . Après avoir répondu à l'enquête suite à mon contact avec le service maintenance d'orange je viens de recevoir un appel pour changer à nouveau cette livebox et une aide téléphonique dès jeudi 26 pour son installation .... J'espère que tout sera O.K .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fonctionnement de la livebox
salut @eudemon
tu es peut être allé un peu vite en besogne
la première chose que tu aurais du faire, c'est de changer les canaux wifi.
Tu te connectes à l'interface de configuration de la box par le 192.168.1.1, et une fois identifié (mot de passe par défaut : admin) tu vas dans mon wifi/wifi avancé
Tu changes le canal, tu sauvegarde la modification et tu vois ce que cekla donne
Il y a 13 canaux en tout et il faut tous les tester
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fonctionnement de la livebox
Solution à mon problème trouvé . La livebox récemment reçue n'était pas de bonne qualité . Orange m'en a envoyé une nouvelle et tout fonctionne . Orange m'a d'autre part ristourné la somme de 10 euros à titre de dérangement . Merci .