- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Forte baisse de débit
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForte baisse de débit
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
05-02-2015
21h07
561  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forte baisse de débit
Ah si en effet, il a branché mon câble ethernet sur une machine, et a trouvé un débit réel de 11Mbit/s. Il a ensuite testé sur mon ordinateur le débit sur deux sites différents qui lui ont indiqué environ 8Mbit/s (7.9 et 8.2 de mémoire).
Il a également parlé de recontacter l'assistance si je constatais une pixelisation ou des ralentissements lors de l'utilisation de la télé, et qu'ils pourraient envisager de changer le cable qui semblerait être assez vieux.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »