Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fourreau bouché, le passage en aérien est-il possible ?

MaxLem
contributeur occasionnel
1 244  

Fourreau bouché, le passage en aérien est-il possible ?

Bonjour à tous,

Voici ma situation, il y a quelques temps j'ai eu une coupure de connexion à Internet, les techniciens qui sont venus ont détecté que le câble entre le poteau et mon boitier DTI était coupé. Ils ont donc tenté de passer un nouveau câble en se servant de l'ancien comme aiguille.... mais l'ancien câble a cassé et ils n'ont pas pu passer de nouveau câble car le fourreau était bouché. A partir de ce moment ils m'ont expliqué que les travaux étaient à ma charge car le fourreau était sur mon terrain, or je n'ai pas réussi à le déboucher (en essayant plusieurs méthodes.. air comprimé, karcher...) et je n'ai pas la possibilité de creuser pour poser une nouvelle gaine.

Aujourd'hui ma ligne passe à l'air lible dans la pelouse et ce n'est pas confortable....

Ma question est la suivante : est-il possible de passer la ligne de façon aérienne ? Sachant que j'ai lu qu'il fallait l'autorisation du service de voirie et au moins 4 mètres de hauteur ce qui est le cas.

Si oui, qui contacter pour réaliser ceci ?

Merci d'avance de vos réponse ! Si il y a besoin de plus d'informations je reste à dispo !

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
1 239  

Re: Fourreau bouché, le passage en aérien est-il possible ?

bonjour @MaxLem

seul le 3900 pourra te renseigner,à condition d'etre tranféré sur le bon service

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796340 membres inscrits 🧡

2365 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne