Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Frais de 69€ sur ma facture, contestation défaut de conseil, aucune réparation

ramaje47
contributeur occasionnel
590  

Frais de 69€ sur ma facture, contestation défaut de conseil, aucune réparation

Bonjour, je viens de découvrir sur ma facture Orange, 69 euros de déplacement d'un technicien. En février j'ai demandé une intervention car la ligne était pleine de parasites et la Livebox se désynchronisait sans arrêt. Oui, le technicien a travaillé sur un poteau près de ma maison en pleine campagne. Je suis allé le voir, et il est venu jusqu’à mon domicile, pour savoir si cela fonctionnait. Je lui ai posé là question de savoir si cela serait facturé (300m environ du poteau) il m’a répondu que non… En aucun cas la panne ne venait de chez moi car malgré son intervention… toujours autant de problèmes… J’ai finalement réinitialisé ma livebox quelques jours plus tard et ouf ! tout est revenu dans l’ordre. J’ai contesté cette facturation qui ne représente aucune intervention de dépannage puisque c’était la Livebox qui était en cause… Est-ce justifié ? Merci

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
584  

Re: Frais de 69€ sur ma facture, contestation défaut de conseil, aucune réparation

salut @ramaje47 

aucune justification a priori, appelles le 3900 et dis "réclamation"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ramaje47
contributeur occasionnel
537  

Re: Frais de 69€ sur ma facture, contestation défaut de conseil, aucune réparation

Bonjour et merci.

J’avais déjà fait le nécessaire, mais au cas où je n’avais pas de réponse, je sollicitais la communauté.

Reponse bien arrivée finalement, et qui me satisfait.

cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785926 membres inscrits 🧡

1335 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne