Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Frais de déconstruction

Glasco
contributeur
447  

Frais de déconstruction

Bonjour,

 

J'ai cassé le groupage mobile + livebox d'une offre sosh sans toucher à l'accès internet. Du coup selon les CGV mon abonnement internet est automatiquement transféré chez orange en offre livebox essentielle et je compte bien rester chez orange pour la partie internet.

Seulement, j'ai été surpris de recevoir une facture de cloture avec 50 € de frais de déconstruction de ligne internet, alors que je n'ai touché qu'à la partie mobile !

La ligne internet passe de Sosh vers Orange. C'est un peu la double peine car si j'avais migré mon abonnement internet vers SFR ou Bouygues ces frais auraient étés pris en charge, alors qu'en restant fidèle à Orange je suis facturé.

 

Qu'est-ce que cela veut dire ? Il n'y a pas de ligne internet à "déconstruire" car je garde mon abonnement internet chez Orange. Orange va il prendre en charge ces frais facturés par Sosh ?

 

Merci

1 RÉPONSE 1
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
421  

Re : Frais de déconstruction

Bonjour @Glasco 



Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755269 membres inscrits 🧡

2683 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne