- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Frais de déconstruction
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais de déconstruction
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Frais de déconstruction
Bonjour,
J'ai cassé le groupage mobile + livebox d'une offre sosh sans toucher à l'accès internet. Du coup selon les CGV mon abonnement internet est automatiquement transféré chez orange en offre livebox essentielle et je compte bien rester chez orange pour la partie internet.
Seulement, j'ai été surpris de recevoir une facture de cloture avec 50 € de frais de déconstruction de ligne internet, alors que je n'ai touché qu'à la partie mobile !
La ligne internet passe de Sosh vers Orange. C'est un peu la double peine car si j'avais migré mon abonnement internet vers SFR ou Bouygues ces frais auraient étés pris en charge, alors qu'en restant fidèle à Orange je suis facturé.
Qu'est-ce que cela veut dire ? Il n'y a pas de ligne internet à "déconstruire" car je garde mon abonnement internet chez Orange. Orange va il prendre en charge ces frais facturés par Sosh ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais de déconstruction
Bonjour @Glasco
Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.