Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Frais de déplacement du technicien

Gyzmo14
incollable
incollable
852  

Frais de déplacement du technicien

Bonjour,

J'ai eu (pour la 3e fois) des soucis avec ma connexion internet, j'ai donc eu contact avec un webconseiller via Twitter qui m'a indiqué qu'il fallait qu'un technicien se déplace. Alors avant d'accepter j'ai bien demandé confirmation sur le fait que si le souci ne vient pas de chez moi, je ne serai pas facturé du déplacement, la personne m'a répondu que oui. Et là aujourd'hui que vois je sur ma prochaine facture, les 69€ dû au déplacement du technicien ! A savoir que le problème ne venait pas de chez moi !

Alors déjà j'ai eu trois problèmes en 4 mois et ça n'a jamais été un souci de mon installation. Ensuite j'ai eu la mésaventure avec leur service Contact Plus et maintenant on me facture un déplacement d'un technicien alors que je n'y suis pour rien en ce qui concerne le problème rencontré avec ma connexion. Là c'est trop de chez trop, moi qui pensait être tranquille en revenant chez Orange ben j'ai la mauvaise surprise de découvrir que c'est une vrai catastrophe !!

Existe il un recours pour ce frais de déplacement ? Sinon ça va être très simple, je vais tout simplement aller ailleurs car marre de me faire prendre pour un ***.

Merci d'avance pour votre réponse.

-----------------------------------------------------------------
Offre Livebox Jet Fibre (1Gb/s).
3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
849  

Re : Frais de déplacement du technicien

Gyzmo14
incollable
incollable
836  

Merci beaucoup, voilà j'ai fait le nécessaire en espérant avoir une réponse favorable... 

Gyzmo14
incollable
incollable
815  

Je viens de remettre la main sur le devis de l'intervention du technicien et il est bien stipulé sur celui-ci que la prestation est non facturée, confirmé par l'absence de montant à payer, et document signé par moi même ! 

Affaire à suivre... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796945 membres inscrits 🧡

4128 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne