- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Frais de déplacement du technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais de déplacement du technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Frais de déplacement du technicien
Bonjour,
J'ai eu (pour la 3e fois) des soucis avec ma connexion internet, j'ai donc eu contact avec un webconseiller via Twitter qui m'a indiqué qu'il fallait qu'un technicien se déplace. Alors avant d'accepter j'ai bien demandé confirmation sur le fait que si le souci ne vient pas de chez moi, je ne serai pas facturé du déplacement, la personne m'a répondu que oui. Et là aujourd'hui que vois je sur ma prochaine facture, les 69€ dû au déplacement du technicien ! A savoir que le problème ne venait pas de chez moi !
Alors déjà j'ai eu trois problèmes en 4 mois et ça n'a jamais été un souci de mon installation. Ensuite j'ai eu la mésaventure avec leur service Contact Plus et maintenant on me facture un déplacement d'un technicien alors que je n'y suis pour rien en ce qui concerne le problème rencontré avec ma connexion. Là c'est trop de chez trop, moi qui pensait être tranquille en revenant chez Orange ben j'ai la mauvaise surprise de découvrir que c'est une vrai catastrophe !!
Existe il un recours pour ce frais de déplacement ? Sinon ça va être très simple, je vais tout simplement aller ailleurs car marre de me faire prendre pour un ***.
Merci d'avance pour votre réponse.
Offre Livebox Jet Fibre (1Gb/s).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais de déplacement du technicien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup, voilà j'ai fait le nécessaire en espérant avoir une réponse favorable...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de remettre la main sur le devis de l'intervention du technicien et il est bien stipulé sur celui-ci que la prestation est non facturée, confirmé par l'absence de montant à payer, et document signé par moi même !
Affaire à suivre...