- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Free/orange encore…
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFree/orange encore…
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Free/orange encore…
Bonjour,
cela fait 1 mois que je suis à nouveau sans fibre chez moi.
mon immeuble est câblé par free et je suis sous contrat orange.
evidemmemt orange me dit qu’ils ne peuvent rien faire à part demander régulièrement à free de faire le nécessaire sur ma ligne.
l’année dernière j’ai eu le même problème et ça a duré 3 mois… jusqu’à ce qu’un technicien orange compétent se rende compte que free avait fini par faire le nécessaire mais qu’il y avait un autre pb dans mon immeuble. Autant dire que j’ai moyennement confiance dans les dires d’orange maintenant…
l’année dernière j’avais le numéro du service technique orange qui semblait se bouger.
là je n’ai que des messages sur tweeter d’orange conseil “croyez bien que nous suivons votre dossier au plus près et demandons à free de faire le nécessaire régulièrement” bla-bla-bla….
apparemment légalement free n’a pas de délai pour agir ou justifier la situation, et ça me semble hallucinant! Est ce que c’est vrai?
Ils peuvent vraiment faire ce qu’ils veulent sur les lignes et ne répondre de rien?
L’année dernière le service juridique de Orange semblait s’être occupé de mon dossier mais cette année apparemment ils s’en foutent…
je suis professionnelle de santé, je ne peux donc plus faire de télé consultations sans risquer une coupure de ligne avec le partage de connexion, c’est quand même plus que moyen au niveau de la sécurité des patients… autant dire que s’il se passe qqchose avec un patient, ca risque de faire vilain… Ca commence a vraiment me fatiguer…
savez vous si une action juridique est possible? Vu que je ne semble pas être la seule, savez vous s’il y a des communautés de personnes qui se sont regroupées pour qu’on arrête de nous prendre pour des pigeons qui payent, n’ont pas leur service et doivent gentiment attendre?
je vais voir si le conseil de l’ordre national ne peut pas faire une action, ne serait ce que de la “pub” sur cette situation et inaction pour éviter à tout professionnel de santé étant dans mon cas de prendre un contrat chez Orange si leur domicile ou cabinet est câble par free ou un autre opérateur.
Au plaisir d’avoir vos retours et arrêter cette mascarade.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler