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Bonjour, mon installation fibre a été effectuée et j'ai reçu mon mail d'activation mais pas de courrier avec mon code fti et mon mot de passe. Est il possible de le recevoir par SMS pour profiter de mon accès Internet rapidement ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Yohkak58 ,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos identifiants , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
MouradS
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Re: Fti et mot de passe
Bonjour,
je n'en ai pas eu besoin, la lb 5 se connecte sans.
Il est cependant dans le mail "Votre contrat et données personnelles" en pièce jointe "Informations personnelles.pdf".
Sinon, il faut le demander au 3900.
Bonne journée.
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Re: Fti et mot de passe
Je n'ai pas reçu ce mail, et l'application malivebox me le demande car je n'ai pas internet qui est pourtant activé dans mon compte.
J'ai vu d'autres messages du même genre sur ce forum et qu'il était possible de recevoir les codes par SMS.
Sinon j'appellerai le 3900.
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Re: Fti et mot de passe
Tu es sur un forum d'entraide entre utilisateurs, nous ne pouvons rien faire pour ton problème, il y a certes quelques web conseillers qui y passent de temps en temps mais tu auras une solution beaucoup plus rapide via le 3900.
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Bonjour @Yohkak58 ,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos identifiants , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
MouradS
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Re: Fti et mot de passe
Merci, en passant par le chat j'ai obtenu les identifiants et tout est en service maintenant.
[Merci [@Yohkak58] de ne pas écrire en gras].