Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fti et mot de passe

Yohkak58
contributeur
511  

Fti et mot de passe

Bonjour, mon installation fibre a été effectuée et j'ai reçu mon mail d'activation mais pas de courrier avec mon code fti et mon mot de passe. Est il possible de le recevoir par SMS pour profiter de mon accès Internet rapidement ?


Solutions approuvées
mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
416  

Re: Fti et mot de passe

Bonjour @Yohkak58 ,


Afin de vous apporter mon aide concernant vos identifiants , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée.

MouradS

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
matrixbx
incollable
incollable
496  

Re: Fti et mot de passe

Bonjour,

je n'en ai pas eu besoin, la lb 5 se connecte sans.

Il est cependant dans le mail "Votre contrat et données personnelles" en pièce jointe "Informations personnelles.pdf".

Sinon, il faut le demander au 3900.

Bonne journée.

Yohkak58
contributeur
477  

Re: Fti et mot de passe

Je n'ai pas reçu ce mail, et l'application malivebox me le demande car je n'ai pas internet qui est pourtant activé dans mon compte.

J'ai vu d'autres messages du même genre sur ce forum et qu'il était possible de recevoir les codes par SMS.

Sinon j'appellerai le 3900.

matrixbx
incollable
incollable
447  

Re: Fti et mot de passe

Tu es sur un forum d'entraide entre utilisateurs, nous ne pouvons rien faire pour ton problème, il y a certes quelques web conseillers qui y passent de temps en temps mais tu auras une solution beaucoup plus rapide via le 3900.

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
417  

Re: Fti et mot de passe

Bonjour @Yohkak58 ,


Afin de vous apporter mon aide concernant vos identifiants , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée.

MouradS

Yohkak58
contributeur
408  

Re: Fti et mot de passe

Merci, en passant par le chat j'ai obtenu les identifiants et tout est en service maintenant.

[Merci [@Yohkak58] de ne pas écrire en gras].

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724313 membres inscrits 🧡

2557 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne