Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fti et mot de passe

Yohkak58
contributeur
627  

Fti et mot de passe

Bonjour, mon installation fibre a été effectuée et j'ai reçu mon mail d'activation mais pas de courrier avec mon code fti et mon mot de passe. Est il possible de le recevoir par SMS pour profiter de mon accès Internet rapidement ?


Solutions approuvées
mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
532  

Re: Fti et mot de passe

Bonjour @Yohkak58 ,


Afin de vous apporter mon aide concernant vos identifiants , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée.

MouradS

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
matrixbx
fan
fan
612  

Re: Fti et mot de passe

Bonjour,

je n'en ai pas eu besoin, la lb 5 se connecte sans.

Il est cependant dans le mail "Votre contrat et données personnelles" en pièce jointe "Informations personnelles.pdf".

Sinon, il faut le demander au 3900.

Bonne journée.

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (sauf en cas d'abus graves et répétés, et encore, même dans ce cas ...).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
Yohkak58
contributeur
593  

Re: Fti et mot de passe

Je n'ai pas reçu ce mail, et l'application malivebox me le demande car je n'ai pas internet qui est pourtant activé dans mon compte.

J'ai vu d'autres messages du même genre sur ce forum et qu'il était possible de recevoir les codes par SMS.

Sinon j'appellerai le 3900.

matrixbx
fan
fan
563  

Re: Fti et mot de passe

Tu es sur un forum d'entraide entre utilisateurs, nous ne pouvons rien faire pour ton problème, il y a certes quelques web conseillers qui y passent de temps en temps mais tu auras une solution beaucoup plus rapide via le 3900.

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (sauf en cas d'abus graves et répétés, et encore, même dans ce cas ...).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
533  

Re: Fti et mot de passe

Bonjour @Yohkak58 ,


Afin de vous apporter mon aide concernant vos identifiants , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée.

MouradS

Yohkak58
contributeur
524  

Re: Fti et mot de passe

Merci, en passant par le chat j'ai obtenu les identifiants et tout est en service maintenant.

[Merci [@Yohkak58] de ne pas écrire en gras].

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2168 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne