- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- [GW2] Problème connexion jeu en ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté[GW2] Problème connexion jeu en ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
[GW2] Problème connexion jeu en ligne
Bonjour,
Je rejoins le problème de connexion décris dans :
ou encore sur le site du jeu :
https://forum-fr.guildwars2.com/forum/support/support/Erreur-42-1000-7006-1231-Connexion-impossible
le problème existe depuis longtemps et semble revenir assez souvent...
Impossible de me connecter au jeu en ligne guils wars 2, voir même de ping l'adresse du serveur : 64.25.47.57
J'ai essayé d'expliquer mon problème à un conseillé en ligne mais il semble dire que le problème ne vient pas d'Orange pourtant tous les postes sur internet montre le contraire.
Du coup ma requête est simple, serait-il possible d'arreter de brider l'échange de paquets vers ce jeu?
Si d'autres personnes clients d'Orange ont des difficultés à se conencter à Gw2, je vous invite à créer un nouveau ticket pour que ce problème soit pris en considération par Orange.
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [GW2] Problème connexion jeu en ligne
Bonjour, j'ai le même problème que tu rencontres. Aujourd'hui encore 21 février 2017 impossible de se connecter. J'ai appelé les services d'orange mais jusqu'à présent ils n'ont rien fait ou alors rien pu faire. Pourtant le prestataire FAI a une obligation de résultat vis à vis de son client. Avec Free, jamais de problème. Et orange se dit être le meilleur en Europe.