Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Gestion à distance Livebox

noelseg
contributeur
7 015  

Gestion à distance Livebox

Bonjour,
J'ai installé et configuré l'appli "ma Livebox" sur mon téléphone. Tout marche bien quand je suis chez moi.
J'ai activé la fonction " gestion à distance" en définissant le compte mail utilisateur, tout apparaît apparemment correctement. Mais quand je veux accéder à ma Livebox depuis l'extérieur, rien ne va plus: l'appli me dit que le mail utilisateur (préalablement pourtant bien validé par l'appli ) n'est pas autorisé.. J'ai redémarré le téléphone et la Livebox mais ça ne fonctionne toujours pas..
Je vous remercie de vos conseils.
1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
7 011  

Re: Gestion à distance Livebox

salut @noelseg 

 

cette applis est relativement succincte et dispose de fonctions minimales, et ne peut gérer la box à distance

 

en fait, elle ne sert pas à grand chose, tu peux la désinstaller, l'interface de config de la box est 1000 fois plus complète

 

pour fonctionner, elle doit être reliée en wifi à la box, alors tu penses bien qu'à distance

 

par ailleurs, il ne suffit pas d'activer l'accès à distance, il y a pas mal de choses à faire

 

vois le tuto réalisé par @PhilDur  pour savoir comment configurer tout ça :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Livebox-Comment-y-acc%C3%A9der-depuis-Internet/ta-p...

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2513 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne