- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Gestion Livebox Play plus accessible par 192.168.1...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGestion Livebox Play plus accessible par 192.168.1.1 depuis 22/04/2025
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gestion Livebox Play plus accessible par 192.168.1.1 depuis 22/04/2025
Bonjour @jl92160,
Bien sûr, nous pouvons échanger votre Livebox actuelle vers une Livebox 5 😊
🙏 En revanche, je vous présente toutes mes excuses, l'échange se fait uniquement soit en point relais soit dans l'une de nos boutiques Orange.
Que préférez-vous ?
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Gestion Livebox Play plus accessible par 192.168.1.1 depuis 22/04/2025
Est-il possible de recevoir la nouvelle Livebox à mon domicile et de vous renvoyer l’ancienne en point relais?
Cordialement.
jl92160
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Gestion Livebox Play plus accessible par 192.168.1.1 depuis 22/04/2025
J'en suis navrée, l'échange se réalise dans les conditions précédemment mentionnées.🙏
Merci pour votre compréhension.
Je reste disponible.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Gestion Livebox Play plus accessible par 192.168.1.1 depuis 22/04/2025
OK. J’irai donc faire l’échange dans ma boutique Orange habituelle de Villebon.
jl92160
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Gestion Livebox Play plus accessible par 192.168.1.1 depuis 22/04/2025
Très bien, vous pouvez vous rendre dans la boutique en communiquant à l'interlocuteur qui vous accueillera le code suivant : SAVI-131351254
💡 Pensez à vous munir de la Livebox actuelle, le câble d'alimentation électrique ainsi que votre pièce d'identité.
Suite à cet échange, vous nous faites un retour ?
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Gestion Livebox Play plus accessible par 192.168.1.1 depuis 22/04/2025
Oui. Bien sûr
jl92260
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Gestion Livebox Play plus accessible par 192.168.1.1 depuis 22/04/2025
C'est parfait.😊
Dans l'attente, je vous souhaite une excellente fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Gestion Livebox Play plus accessible par 192.168.1.1 depuis 22/04/2025
Bonsoir @jl92160,
Je me permets de revenir vers vous 🫱🏻🫲🏻 .
Avez-vous eu le temps de procéder à l'échange de votre Livebox ? 🙂
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Gestion Livebox Play plus accessible par 192.168.1.1 depuis 22/04/2025
Non. Panne informatique à la boutique Orange de Villebon qui ne permettait pas d’accéder à mon dossier. Toujours en attente. Merci. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Gestion Livebox Play plus accessible par 192.168.1.1 depuis 22/04/2025
Bonjour @jl92160,
Je vous remercie du retour.
On reste à votre disposition si besoin 🫱🏻🫲🏻 et n'hésitez pas à revenir nous aviser du fonctionnement de la nouvelle Livebox une fois l'échange réalisé.
Je vous souhaite un bon week-end.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »