- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Gigi
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGigi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-01-2016
18h27
557  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Gigi
Impossible de me connecter à ma box orange j ai oublier mon mot de passé comment faire
4 RÉPONSES 4
Posté le
16-01-2016
18h50
550  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gigi
salut @Gigi40
salut/bonjour, s'il te/vous plait, merci, sur un forum comme IRL, c'est le b-a-ba des échanges entre êtres humains
ensuite, c'est clair comme du jus de chique, sois un peu plus précis
Connexion wifi? la clé de 26 caractères est indiquée sur l'étiquette située sur la box
Accès à l'interface de configuration de la box? Par défaut ce sont les 8 premiers caractères de la clé wifi
autre chose? Merci de le préciser le cas échéant
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
20-01-2016
9h05
524  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ok merci ca marche
Posté le
20-01-2016
9h22
521  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Gigi40
si tout est ok tu peux déclarer le problème comme étant résolu en cliquant su "accepter comme solution" sous la réponse qui t'a permis de le faire
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
20-01-2016
9h46
516  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je crois que tu en demandes beaucoup!!! :robotlol:
_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?