Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Google home ne fonctionne pas chez moi

demdem42
contributeur occasionnel
983  

Google home ne fonctionne pas chez moi

Bonjour j'ai un problème avec ma Google home elle fonctionne bien chez les autres mais pas chez moi pourtant elle est bien connecté à ma Livebox 4 j'avais la Livebox 3 et même problème j'ai changé en pensent que sa venait de la mais toujours le même problème si quelqu'un a la solution? Merci 

16 RÉPONSES 16
Daniel35
Orange Star
Orange Star
963  

Re: Google home ne fonctionne pas chez moi

Bonjour @demdem42 

 

...ne fonctionne pas..."...? Mais encore.?

Tu n'arrives pas à la connecter.?

Tu y arrives mais pas accès à internet.?

Précise STP.

 

Si premier cas, essaie déjà en séparant les réseaux 2,4 et 5 GHz avec SSID (nom réseau) différents et essaie avec les 2.

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

Deuxième cas : que se passe-t-il précisément.?

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
demdem42
contributeur occasionnel
940  

Re: Google home ne fonctionne pas chez moi

Bonjour elle est connecté à ma Livebox j'ai vérifié sur l'application ma Livebox mais quand je lui pose une question elle me répond toujours qu'une erreur c'est produite et de ressayer dans quelques secondes mais rien à faire et chez plusieurs amis qui ont le même opérateur et la même box j'ai essayé et sa fonctionne très bien 

demdem42
contributeur occasionnel
939  

Re: Google home ne fonctionne pas chez moi

Tous mes autres appareils fonctionnent j'ai que la Google home qui pose problème 

juste
star
star
905  

Re: Google home ne fonctionne pas chez moi

Bonjour @demdem42 @Daniel35 @juste 

Tu as écrit : elle est connectée à la livebox 

Cela fonctionne chez les autres .

Question que je me pose , ne faut -il pas modifier la configuration lorsque l ' on change de SSID !!

Essaie de remettre à zéro le Google home et son appli puis réessayer 

https://www.youtube.com/watch?v=K5Tv5slwK74

 

Cordialement .

demdem42
contributeur occasionnel
901  

Re: Google home ne fonctionne pas chez moi

Bonjour j'ai déjà essayé chez les autres rien à faire juste reconfigurer Google home avec l'application et code wifi et sa fonctionne chez moi je fais pareil et l'enceinte quand je lui demande quelques chose me répète qu'une erreur c'est produite et de ressayer dans quelques secondes j'y comprends rien 

demdem42
contributeur occasionnel
861  

Re: Google home ne fonctionne pas chez moi

Bonjour j'ai séparé les deux réseaux 2.4 et 5 GHz mais toujours pareil je me suis connecté au 2 et toujours le même problème une erreur c'est produite ressayer dans quelques secondes pourtant je suis bien connecté à chaque fois 

juste
star
star
848  

Re: Google home ne fonctionne pas chez moi

Bonjour @demdem42 @Daniel35 @juste 

Et si tu coupes provisoirement le wifi de ta box et ton mobile chez toi et que tu dis :

" ok Google"

et que tu lui pose une question il dit quoi comme message d ' erreur ? 

 

Cordialement .

Daniel35
Orange Star
Orange Star
834  

Re: Google home ne fonctionne pas chez moi

Bonjour @demdem42 

 

@juste 

 

Des soucis de fonctionnement ont été signalés sur ce forum avec les Google Home Tune in et les livebox play. Réglés avec passage sur Livebox 4. Et comme ta livebox est une LB4.??

Et si ta Google home fonctionne sur une autre LB4.? Bizarre.!

 

Tu ne dis rien sur tes autres terminaux (smartphones/Pc portable...) en wifi: OK.? Problème aussi.?

Ta Google home est proche ou pas de ta box.?

Vérifie que le parefeu de ta box est bien en "Moyen".

Tu peux aussi faire un essai de reset usine de ta LB4, et réinstaller l'appli smartphone et reset Google home.

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

Assure-toi d'avoir tes identifiants de connexion fti/... + mot de passe auparavant au cas où. Et si tu as des règles particulières, fais une sauvegarde config LB (et restauration après reset et essai Google Home).

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
demdem42
contributeur occasionnel
815  

Re: Google home ne fonctionne pas chez moi

Salut quand je coupe le wifi sa me répond qu'elle ne trouve pas le réseau wifi et de vérifier la connexion internet 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

2110 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne