Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Google

szym
helper
688  

Google

Bonjour,     j ai un souci depuis quelque temps. Quand je cherche sur Google un site quelconque,  quand la page s ouvre, automatiquement  la 1er ligne est en francais et ensuite tout est traduit en polonais. Pour info, je vais souvent sur des sites polonais que je traduis avec ma souris d un clic droit. Comment puis je annuler cette traduction automatique, j ai tout essaye mais rien a faire . Merci d avance pour vos conseils.

Cordialement

szym


Solutions approuvées
szym
helper
538  

Re: Google

pour info, j ai redemarrer l ordi et c est toujours pareil ?  tout cela me semble tres bizarre

szym

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
672  

Re: Google

szym
helper
625  

Re: Google

Bonjour, merci pour cette intervention rapide, je viens de faire ce que vous preconiser, prise en charge faite, google ne fera plus de traduction automatique, je controle et ca continue ?  bizarre

 

szym

mg36
star
star
594  

Re: Google

Bonsoir @szym ,

@jyjo29 ,

Le navigateur utilisé a-t-il été redémarré ?

Cordialement, mg36
szym
helper
560  

Re: Google

bonjour, suite a votre question, non je n ai pas redemarrer l ordi.

cordialement

szym

szym
helper
539  

Re: Google

pour info, j ai redemarrer l ordi et c est toujours pareil ?  tout cela me semble tres bizarre

szym

mg36
star
star
495  

Re: Google

Bonjour @szym !

  1. Pourquoi approuves tu une solution qui n'en est pas une ?
  2. Tu n'as jamais précisé quel navigateur tu utilises ? As-tu fait le test avec un autre navigateur (Edge, Firefox, Chrome, ou autre) ?
Cordialement, mg36
szym
helper
459  

Re: Google

Bonjour, effectivement j ai approuve un peu vite, excuse. Avec mon navigateur chrome j ai reussi, aavec perseverence a regler ce probleme dans les parametres avec oerseverence, j ai du m y reprendre x fois. Tout va bien maintenant. Encore merci et bonne journee a tous.

cordialement  szym

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724809 membres inscrits 🧡

1212 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne