Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Google

szym
helper actif
838  

Google

Bonjour,     j ai un souci depuis quelque temps. Quand je cherche sur Google un site quelconque,  quand la page s ouvre, automatiquement  la 1er ligne est en francais et ensuite tout est traduit en polonais. Pour info, je vais souvent sur des sites polonais que je traduis avec ma souris d un clic droit. Comment puis je annuler cette traduction automatique, j ai tout essaye mais rien a faire . Merci d avance pour vos conseils.

Cordialement

szym


Solutions approuvées
szym
helper actif
688  

Re: Google

pour info, j ai redemarrer l ordi et c est toujours pareil ?  tout cela me semble tres bizarre

szym

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
822  

Re: Google

szym
helper actif
775  

Re: Google

Bonjour, merci pour cette intervention rapide, je viens de faire ce que vous preconiser, prise en charge faite, google ne fera plus de traduction automatique, je controle et ca continue ?  bizarre

 

szym

mg36
star
star
744  

Re: Google

Bonsoir @szym ,

@jyjo29 ,

Le navigateur utilisé a-t-il été redémarré ?

Cordialement, mg36
szym
helper actif
710  

Re: Google

bonjour, suite a votre question, non je n ai pas redemarrer l ordi.

cordialement

szym

szym
helper actif
689  

Re: Google

pour info, j ai redemarrer l ordi et c est toujours pareil ?  tout cela me semble tres bizarre

szym

mg36
star
star
645  

Re: Google

Bonjour @szym !

  1. Pourquoi approuves tu une solution qui n'en est pas une ?
  2. Tu n'as jamais précisé quel navigateur tu utilises ? As-tu fait le test avec un autre navigateur (Edge, Firefox, Chrome, ou autre) ?
Cordialement, mg36
szym
helper actif
609  

Re: Google

Bonjour, effectivement j ai approuve un peu vite, excuse. Avec mon navigateur chrome j ai reussi, aavec perseverence a regler ce probleme dans les parametres avec oerseverence, j ai du m y reprendre x fois. Tout va bien maintenant. Encore merci et bonne journee a tous.

cordialement  szym

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1993 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne