Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Grande perte de débit

romaneau974
contributeur
615  

Grande perte de débit

Bonjour/bonsoir à tous.

Je me suis récemment abonné à l'offre Internet/téléphone Classik. Depuis l'activation de ma ligne mon débit est très faible (entre 350 et 500 kps), cependant depuis hier celui-ci est descendu à seulement 10/30 kps ce qui est quand même assez ridicule en terme de débit. J'ai débranché/rebranché ma Livebox Play sans résultat... 

J'ai effectué des tests de débit sur internet qui m'affichaient un debit descendant aux alentours de 5 Mps, que ma ligne n'a jamais atteint. C'est pour cela que je requiert votre aide aujourd'hui. Merci d'avance

ps: je suis seulement en ADSL

1 RÉPONSE 1
harmattan
star
star
596  

Re : Grande perte de débit

@romaneau974 bonsoir la Reunion

Pour en savoir u peu plus tu te rends sur http://www.degrouptest.com/ test d'éligibilité copier/coller des données affichées pour ta ligne.

Ensuite dans l'administration de ta livebox : tu tapes dans ton navigateur 192.168.1.1 mot de passe les 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi collée derrière à saisir en majuscules et sans espace. Tu cliques sur assistance=>informations système=>onglet DSL copier/coller des données contenues.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796677 membres inscrits 🧡

3019 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne