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Gros problème de connexion depuis 1 mois
Bonjour,
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Re: Gros problème de connexion depuis 1 mois
Bonsoir @BenoitBenBen
Tu ne t'adresse pas au SAV d'Orange mais à ses clients à travers ce forum d'entre aide.
Au pire un Conseiller Orange pourrait passer sur ton sujet et te proposer son aide mais ce n'est pas systématique et ça dépend de leur bonne volonté à le faire.
En attendant le mieux pour toi est de rappeler au 3900 et utiliser "réclamation" comme mot clé à la question du Robot Vocal.
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: Gros problème de connexion depuis 1 mois
Malheureusement, j'en suis arrivé au stade d'exposer mon problème sur ce forum car cela fait 1 mois que je contact le 3900 3 fois par semaine. Et on repart constamment au même point. Je ne sais plus vraiment quoi faire. En espérant qu'un webconseiller puisse m'aider à faire avancer mon dossier car cela devient vraiment fatiguant.
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Re: Gros problème de connexion depuis 1 mois
Patience ça pourrait arriver, garde espoir .
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: Gros problème de connexion depuis 1 mois
Bonsoir @BenoitBenBen,
J'ai conscience du délai anormalement long de votre dépannage et vous présente mes excuses au nom d'Orange.
Je constate sur votre dossier que vous bénéficiez du suivi personnalisé d'une conseillère dédiée. Celle-ci a relancé l'équipe technique de votre secteur et a prévu de reprendre contact avec vous ce jeudi 11 février.
Je vous invite à patienter son rappel.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne fin de journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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