Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Gros problème de connexion depuis 1 mois

BenoitBenBen
contributeur
685  

Gros problème de connexion depuis 1 mois

Bonjour,

 
Je vous recontacte, probablement pour la 10ème fois, pour un problème récurant depuis maintenant 1 mois sur la ligne.......
 
Nous avons un problème de réseau depuis début Janvier 2021. Déconnexion fréquente et débit plus que lent. 
 
Nous vous contactons et recontactons depuis 1 mois. Toujours le même problème : le technicien ne peut accéder au répartiteur pour régler le probleme. 
 
Nous commençons a perdre patiente.  Rien n'est fait pour régler le probleme. Cela paraît incroyable que Orange ne puisse accéder à sa propre installation en l'espace d'un mois !
 
Pire que ça, nous venons de recevoir une facture de 113 euros pour notre abonnement dont nous ne pouvons profiter depuis 1 mois, ainsi que pour une intervention du technicien qui n'a strictement servi à rien et qui n'a réglé aucun problème.
 
Lors des premières communications avec votre service client, il était question d'un geste commerciale de votre part, ce qui paraît plutôt normal vu que nous ne pouvons pas profiter de notre abonnement depuis début Janvier. 
Et il a surtout été précisé par votre conseiller que nous ne payerions par l'intervention du technicien.
 
Je vous demande donc de nous rembourser l'intervention du technicien qui apparaît sur notre facture du mois de Janvier ainsi qu'un geste commerciale de votre part pour un abonnement dont nous n'avons pas profiter.
 
Et surtout de régler le probleme avec le technicien pour qu'il puisse ENFIN accéder à ce répartiteur et qu'on ne parle plus de ce problème.
 
Merci pour votre aide 
 
Cordialement 
 
Benoit
4 RÉPONSES 4
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
678  

Re: Gros problème de connexion depuis 1 mois

Bonsoir @BenoitBenBen 

 

Tu ne t'adresse pas au SAV d'Orange mais à ses clients à travers ce forum d'entre aide.

Au pire un Conseiller Orange pourrait passer sur ton sujet et te proposer son aide mais ce n'est pas systématique et ça dépend de leur bonne volonté à le faire.

 

En attendant le mieux pour toi est de rappeler au 3900 et utiliser "réclamation" comme mot clé à la question du Robot Vocal.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

BenoitBenBen
contributeur
662  

Re: Gros problème de connexion depuis 1 mois

Malheureusement, j'en suis arrivé au stade d'exposer mon problème sur ce forum car cela fait 1 mois que je contact le 3900 3 fois par semaine. Et on repart constamment au même point. Je ne sais plus vraiment quoi faire. En espérant qu'un webconseiller puisse m'aider à faire avancer mon dossier car cela devient vraiment fatiguant.

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
651  

Re: Gros problème de connexion depuis 1 mois

@BenoitBenBen 

 

Patience ça pourrait arriver, garde espoir .

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
580  

Re: Gros problème de connexion depuis 1 mois

Bonsoir @BenoitBenBen,


J'ai conscience du délai anormalement long de votre dépannage et vous présente mes excuses au nom d'Orange.

Je constate sur votre dossier que vous bénéficiez du suivi personnalisé d'une conseillère dédiée. Celle-ci a relancé l'équipe technique de votre secteur et a prévu de reprendre contact avec vous ce jeudi 11 février.

Je vous invite à patienter son rappel.


Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne fin de journée.


Sophie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1741 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne