Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Gros problème réception internet à Ringère près de Quincay 86190

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
322  

Re: Re : Gros problème réception internet à Ringère près de Quincay 86190 - Suite à nos échanges sur

@Marsilly17,


Le résultat de mes tests ne montre pas de défaut sur votre ligne.

Comme exprimé, le réseau Wifi est une onde. Il peut être soumis à des contraintes (mur porteur, cloison plâtre...) ainsi qu'à des perturbateurs se trouvant à proximité ou dans l'environnement de votre LiveBox (Imprimante, console de jeux, voisinage...).


Avez-vous testé votre connexion après avoir réinitialisé votre LiveBox 4 ?


Je reste disponible.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marsilly17
contributeur occasionnel
308  

Re: Re : Gros problème réception internet à Ringère près de Quincay 86190 - Suite à nos échanges sur

merci

Je ne suis pas à mon disponible en ce moment

Je vous tiens informée

A bientôt

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
273  

Re: Re : Gros problème réception internet à Ringère près de Quincay 86190 - Suite à nos échanges sur

Bonjour @Marsilly17,

Je me permets de revenir vers vous pour avoir des nouvelles.
Avez-vous pu effectuer la réinitialisation de votre Livebox 4 ? Si oui, comment comporte votre connexion, désormais ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
 VaNess

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marsilly17
contributeur occasionnel
261  

Re: Re : Gros problème réception internet à Ringère près de Quincay 86190 - Suite à nos échanges sur

merci de votre message.

La réinitialisation de la Livebox n'a pu être effectuée par manque de temps.

Je vous tiens informée

Encore merci de cet envoi

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
245  

Re: Re : Gros problème réception internet à Ringère près de Quincay 86190 - Suite à nos échanges sur

@Marsilly17,

C'est moi qui vous remercie pour votre retour. Dans ce cas et afin de ne pas vous importuner avec nos messages pour avoir des nouvelles, je vous laisse prendre le temps nécessaire et revenir vers nous pour nous tenir au courant.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée.
 VaNess

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795313 membres inscrits 🧡

5168 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne