- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Gros problèmes de débit descendant ces jours-...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGros problèmes de débit descendant ces jours-ci...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Gros problèmes de débit descendant ces jours-ci...
Bonjour,
Depuis quelques jours mon débit internet a chuté de plus de moitié, et même pratiquement divisé par 3, je posséde l'offre jet fibre 500 mb/s, celle-ci était jusque là à 487 mb/s environs sans soucis et constants depuis 1 an sur différents testeurs de vitesse de conexion, dont speedtest...
Et là je suis à 170 mb/s depuis quelques jours... et ce en ayant redémarré plusieurs fois la live box et le boitier fibre. le débit montant restant par contre lui plutôt bon.
Je suis aller dans assistance/informations systèmes mais je n'ai pas l'onglet "dsl" et donc pas accès aux débits et marge de bruits...
Merci d'avance pour votre aide, l'assistance orange n'étant joignable que par tél (payant)... impossible d'avoir le tchat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gros problèmes de débit descendant ces jours-ci...
Bon désolé, en fait le responsable était un logiciel antivirus/ firewall installé récemment qui était à l'origine de tout cela...
J'ai tout désinstaller pour vérifier et le débit est remonté comme à l'origine,
Un conseil, évitez d'installer panda antivirus free 2015 et zone alarme free 2015 ...