- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Gros probleme de commande Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGros probleme de commande Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
25-12-2015
18h41
361  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gros probleme de commande Orange
Bonsoir,
Lors de votre commande, Orange demande à SFR pour utiliser son reseau. SFR fourni àOrange une position pour votre branchement. Pour l'instant le boitier etant declaré cassé, SFR ne peut pas fournir de position à Orange. Orange ne peut pas se brancher sur la position de son choix sur un reseau qui ne lui appartient pas. Il faut attendre que SFR donne une position déclarée operationnelle à Orange.
--------
--------
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
Posté le
28-12-2015
21h27
336  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gros probleme de commande Orange
Jai contacter Orange ce matin pour savoir pourquoi ma resiliation netait toujours pas effective a 12h30. On mas dit que cetait en cours jai donc vu avec le commercial pour reouvrir une ligne identique avec un autre numero et surprise 30min apres la fin de lappel, SFR avait fait les travaux bizarre non ?... mon nouveau contrat n'as pas ete pris en compte par le commercial (inadmissible) et lancien a ete gardé jai rdv le 30/12 mais je vais decaler au 29/12 avec Scopelec.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »