- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Grosse montée de ping
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGrosse montée de ping
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je suis un étudiant et joueur régulier et j'ai un gros problème de connexion internet qui devient récurent et insupportable que voici :
J'ai des grosses montée de ping à différentes intervalles .
D'habitude j'ai un ping constant qui tourne aux alentours de 20ms mais depuis quelque temps j'ai des gros piques allant jusqu'à 2000ms sur les test de pings et ceci assez régulièrement ( assez variables allant de tout les 5 secondes jusqu'à toute les 30 secondes ) . J'ai également essayé de faire des traçages de paquets ( si cela se dit un pathping ? ) et je perdais la totalité des paquets entre mon lieu d'habitation et des serveurs situé à Rennes et Paris ( J'habites en Bretagne ) .
Il faut également savoir que tout les appareils connectés sont confronté à ce problème ( Alexa, Télé, Téléphones, Ordinateurs) donc je ne penses pas que cela vient directement de chez moi ( après je ne suis pas expert ^^" ).
Tests de ping :
Traçert du site orange :