- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Grosse perte de débit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGrosse perte de débit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Grosse perte de débit
Bonjour,
J'ai procédé à la remise à zero de ma box, rien à changé ma connexion fait toujours du yoyo... Je vais attendre encore quelques jours pour voir si mon débit revient comme avant sinon je contacterais orange. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Grosse perte de débit
Bonsoir
lorsque vous parlez de 229 kb/s est-ce en téléchargement ou ce que la console de votre livebox affiche ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Grosse perte de débit
Avez vous fait un test de débit ? ici par exemple
ou
http://www.journaldunet.com/test-connexion/ascendant/resultat/
Il y en a des tas dans ce style
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Grosse perte de débit
Bonsoir,
Le débit de 229 kb/s a été trouvé en faisant un test de débit sur http://mire.ipadsl.net/speedtest.php , sur la console de ma livebox il est de 2424 kb/s
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Grosse perte de débit
Bonsoir,
mire.ipadsl.net:
2294.986 Kbps
Speedtest: 55.27 Mbps
Cherchez l'erreur !
Essaie plutot ici:
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Grosse perte de débit
Bonjour,
Le débit indiqué sur les informations de ma livebox est de 2424 kb/s
Voici le resultat sur speedtest.net http://www.speedtest.net/my-result/4166594955
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Grosse perte de débit
2mb IP pour 2,4 ATM c'est cohérent.
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Grosse perte de débit
Le vrai problème c'est que le débit n'est pas stable, le matin il est normal puis se degrade très fortement, 250 ko/s le matin, et il descend aux alentours de 20 ko/s dans l'après-midi, je n'arrive pas à comprendre pourquoi le débit varie autant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Grosse perte de débit
Bonsoir,
lorsque vous avez fait le test sur:
http://tester-votre-acces.orange.fr/index.php?page=preparerSequenceTest_erreur&redirect&1424605599
votre connexion était-elle de bonne qualité (proche des 2 mégas) ?
Si oui, il sera intéressant de le refaire le soir lorsque votre ligne plafonne à 20 ko.
Quoiqu'il en soit, il y a un problème.
Peut-être un appareil chez vous ou un voisin qui parasite en fin de journée (éclairage, alarme etc.) Orange dispose du matériel pour tester ceci mais le plus difficile est de les faire venir car c'est un technicien référent qui doit intervenir et non le technicien niveau 1 qui vient constater pour dire qu'il ne peut rien faire ... (c'est du vécu)
Courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Grosse perte de débit
J'ai refait le teste, aucune anomalie est détectée, le problème doit venir de la ligne d'orange car il y a quleques jours il y avait un véhicule d'assistance orange à coté de chez moi, il devait verifier la ligne, je pense que la solution du problème est le temps car j'ai déjà eu ce problème mais ça avait duré moins longtemps...