- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Grosse perte de débit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGrosse perte de débit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Grosse perte de débit
Bonjour à tous !
Donc voila il y a deux semaines j'ai subi une attaque DDOS et j'ai une connexion d'environ 0.35Mpbs en débit descendant et 0.15Mpbs en débit montant.Alors que mon débit de d'habitude est de 10Mpbs en débit descendant et 1.20Mpbs en débit montant.J'ai rebooter ma box des dizaines de fois mais rien de change et sa empire de jour en jour donc je ne sais plus quoi faire et je vous la pause question ? Et voici qu'elle que screen d'IP qui revienne souvent.
Merci de votre aide et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Grosse perte de débit
Bonsoir @lucas74500
Tu es certain pour l'attaque dont tu fais état? Ce genre de procédé est plutôt dirigé à l'encontre d'entreprises, institutions.....etc ayant une certaine notoriété et rarement sur un particulier. Regarde plutôt du côté d'un virus type malware en passant les outils sépécialisés dans le nettyage de ce genre de saloperies.
Bon courage.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?