- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Wifi
Lorsque je sélectionne ma livebox ca cherche et puis me marque "erreur d'authentification", j'ai donc saisit à nouveau la clé mais sans résultats ...
Les réponses sont les bienvenues, merci par avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wifi
salut @Mathilde43
juste pour être certain, est ce que la clé est correctement tapée :
- sans espace en respectant minusucles et majuscules avec une livebox 4
- tout en majuscule, sans espaces, pas de lettre "o" ou "i"
dans l'interface de la box, le filtrage MAC est il bien désactivé?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wifi
Bonjour Mathilde
Que s'est-il passé il y a deux jours ?
As-tu réinitialisé ou changé ta Livebox ?
Quel est le modèle de ta Livebox ?
Blanche : LB2
Si noire et bouton arrêt/marche sur le coté, c'est une LB4
Sinon c'est une LB3
Son wifi est-il actif ?
C'est bien TA Livebox que tu sélectionne et pas celle d'un voisin ?
Toutes les Livebox ont par défaut un nom du style Livebox_XXXX avec XXXX qui est une partie du l'adresse physique de la box (écrit sur l'étiquette), vérifie que c'est bien à ta box que tu tentes de te connecter.
As-tu (ou quelqu'un d'autre) renommé le réseau Wifi de ta box ?
As-tu (ou quelqu'un d'autre) personnalisé la clé de sécurtié de ta box ?
Surtout ne déconfigure pas ton téléphone, ça ne servirait à rien. Il faut d'abord identifier la cause.
Cordialement.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wifi

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wifi
bonsoir
@Mathilde43 a écrit :
Problème résolu ! Merci beaucoup
S'il te plait, tu as posé une question et c'est résolu, mais nous sommes tous curieux comme des vieilles pipelettes. Que s'est-il passé et comment as-tu corrigé ?
C'est un peu l'habitude, quand on interroge une communauté d'expliquer comment le problème a été résolu.
Même si c'est un truc trivial ou une boulette, on en fait tous.
Ca nous permettra la prochaine fois de poser les bonnes questions.
Merci d'avance, de nous aider à nous améliorer
PhilDur
Votre machine vous en remerciera