- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Grosses latences jeux vidéos
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGrosses latences jeux vidéos
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai un problème de latences lorsque je joue aux jeux vidéos, j'ai un bon PC et la fibre Orange mais malgré mes 5 de ping en jeu j''ai une latence énorme à un tel point que je ne peux même plus jouer à un jeu vidéo.
J'ai alors réalisé un tracert sur les serveurs de jeu de Valorant et Overwatch :
On peut remarquer qu'il y a un réel problème avec ma connexion et étant fibré je pense que le soucis peut venir de + haut dans le branchement, je voudrais alors savoir que dois-je faire pour que Orange s'occupe de ce problème et si même c'est à eux de s'occuper de ça ou pas ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Juss
il n'y a aucun probleme dans t'est tracert.
les serveur qui font lien de transite ne sont pas obliger de te repondre bien souvent ils sont programmer pour ne pas le faire sur de request de ping.
tous se que je voit c'est que le transite blizzardOnline lui repond au ping mais lorsqu'il en a le temps d'ou les 180ms
mais les infos passant par lui sont traiter dans les temps puisque sur la destination finale tu as 16ms
donc aucun probleme sinon tu aurrais +180ms sur les destination suivante.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Juss
il n'y a aucun probleme dans t'est tracert.
les serveur qui font lien de transite ne sont pas obliger de te repondre bien souvent ils sont programmer pour ne pas le faire sur de request de ping.
tous se que je voit c'est que le transite blizzardOnline lui repond au ping mais lorsqu'il en a le temps d'ou les 180ms
mais les infos passant par lui sont traiter dans les temps puisque sur la destination finale tu as 16ms
donc aucun probleme sinon tu aurrais +180ms sur les destination suivante.