Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Grosses latences jeux vidéos

Juss
contributeur occasionnel
649  

Grosses latences jeux vidéos

Bonjour j'ai un problème de latences lorsque je joue aux jeux vidéos, j'ai un bon PC et la fibre Orange mais malgré mes 5 de ping en jeu j''ai une latence énorme à un tel point que je ne peux même plus jouer à un jeu vidéo.

 

J'ai alors réalisé un tracert sur les serveurs de jeu de Valorant et Overwatch :Capture d'écran 2023-05-01 025635.pngCapture d'écran 2023-05-01 193350.png

 

On peut remarquer qu'il y a un réel problème avec ma connexion et étant fibré je pense que le soucis peut venir de + haut dans le branchement, je voudrais alors savoir que dois-je faire pour que Orange s'occupe de ce problème et si même c'est à eux de s'occuper de ça ou pas ?

 

Solutions approuvées
jojo3007
star
star
619  

Re: Grosses latences jeux vidéos

bonjour @Juss 

 

il n'y a aucun probleme dans t'est tracert.

les serveur qui font lien de transite ne sont pas obliger de te repondre bien souvent ils sont programmer pour ne pas le faire sur de request de ping.

 

tous se que je voit c'est que le transite blizzardOnline lui repond au ping mais lorsqu'il en a le temps d'ou les 180ms

mais les infos passant par lui sont traiter dans les temps puisque sur la destination finale tu as 16ms

donc aucun probleme sinon tu aurrais +180ms sur les destination suivante.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
jojo3007
star
star
620  

Re: Grosses latences jeux vidéos

bonjour @Juss 

 

il n'y a aucun probleme dans t'est tracert.

les serveur qui font lien de transite ne sont pas obliger de te repondre bien souvent ils sont programmer pour ne pas le faire sur de request de ping.

 

tous se que je voit c'est que le transite blizzardOnline lui repond au ping mais lorsqu'il en a le temps d'ou les 180ms

mais les infos passant par lui sont traiter dans les temps puisque sur la destination finale tu as 16ms

donc aucun probleme sinon tu aurrais +180ms sur les destination suivante.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758522 membres inscrits 🧡

3933 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne