Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

HD décodeur tv

JoJoLaPoutre
contributeur
805  

HD décodeur tv

Bonjour,

 

j'ai des montés de pings constantes et je soupçonne le décodeur tv d'en être la cause quand mon père l'utilise le soir à la maison.

Pouvez-vous vérifier si l'option HD des chaînes TV et si possible le désactiver ?

 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
702  

Re: HD décodeur tv

salut @JoJoLaPoutre

 

@DanielRIs91

 

il y a un moyen simple de savoir si la HD est activée chez toi

 

direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).

Attention, ne pas remplir le champ "numéro de contact" même si il est demandé/recommandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone

une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant

 

ceci étant dit, le cas échéant, je ne suis pas certain que ton père apprécie une perte de HD surtout qu'il n'y a pas forcément un lien entre la TV et tes montées de ping

 

déjà il faudrait savoir comme tu es connecté, ethernet ou wifi ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
DanielRIs91
passionné
734  

Re: HD décodeur tv

@JoJoLaPoutre

 

Bonsoir,

 

Je doute que vous ayez une réponse sur le site de la communauté.

 

Les réponses sont faites par des utilisteurs comme vous et moi et rarement par un membre de l'assistance Orange

 

Il faudrait que vous contactiez l'assistance par téléphone ou par e chat

 

cdt

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
703  

Re: HD décodeur tv

salut @JoJoLaPoutre

 

@DanielRIs91

 

il y a un moyen simple de savoir si la HD est activée chez toi

 

direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).

Attention, ne pas remplir le champ "numéro de contact" même si il est demandé/recommandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone

une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant

 

ceci étant dit, le cas échéant, je ne suis pas certain que ton père apprécie une perte de HD surtout qu'il n'y a pas forcément un lien entre la TV et tes montées de ping

 

déjà il faudrait savoir comme tu es connecté, ethernet ou wifi ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Copelia
contributeur occasionnel
588  

Re: HD décodeur tv

Merci mais les operateurs se contredisent et finalement , le dernier a accroché car il devait trouver que pas d' amelioration 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
576  

Re: HD décodeur tv

surtout pas bonjour non plus @Copelia 

 

joli déterrage et pour dire quoi ?

 

signaler un souci ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Copelia
contributeur occasionnel
540  

Re: HD décodeur tv

u revoir et bonne journée!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2399 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne