Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

HELP ! je n'ai plus internet à cause d'un accident en bas de chez moi

rickette83
contributeur
440  

HELP ! je n'ai plus internet à cause d'un accident en bas de chez moi

Bonjour, le poteau de fibre en bas de chez moi a été endommagé lors d'un accident de voiture en bas de chez nous à ramatuelle 

le poteau est localisé *************, lors de chacune de nos demande, on nous réponds que c'est la faute d'orange, la faute de la commune mais personne ne fait rien, 

Que devons-nous faire pour obtenir la réparation de ce poteau ? 

 

  • EDIT : Merci @rickette83  de ne pas communiquer des informations personnelles en public
6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
431  

Re: HELP ! je n'ai plus internet à cause d'un accident en bas de chez moi

Bonjour @rickette83 

 

L'opérateur d'infrastructure est  Var Très Haut Débit.

C'est avec lui qu'il faut voir.

Dibalam
star
star
386  

Re: HELP ! je n'ai plus internet à cause d'un accident en bas de chez moi

Bonjour @rickette83 

 


@rickette83  a écrit :

lors de chacune de nos demande, on nous répond  que c'est la faute d'orange

 


C'est qui "on".???

Orange est ton opérateur internet. FAI.

Tu payes le SAV pour les incidents, dans ton contrat avec Orange.

Donc si ta connexion est Internet est coupée, direction l'assistance Orange 3900. C'est à Orange de faire intervenir qui de droit, y compris de prendre contact avec l'opérateur d'infrastructure fibre, si ce n'est pas Orange, pour faire faire la réparation.

 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
319  

Re : HELP ! je n'ai plus internet à cause d'un accident en bas de chez moi

Bonjour @rickette83,


Afin que votre signalisation sur les équipements soit considérée, il est nécessaire que celle-ci soit adressée directement à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (OI).
Vous pouvez le retrouver grâce au site de l'ARCEP :
🔸 Si l'Opérateur d'Infrastructure est Orange, je vous invite à la déposer sur notre site dédié "Dommage réseaux".
Vous pourrez transmettre les photos et la position exacte du dommage constaté.
🔸 Si l'Opérateur d'Infrastructure n'est pas Orange, comme indiqué par @jyjo29 que je salue au passage, je vous invite à déposer votre signalisation auprès de l'opérateur en question.


Si besoin, je serais ravie de vous apporter mon aide pour votre connexion. Pour cela, et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dibalam
star
star
279  

Re: Re : HELP ! je n'ai plus internet à cause d'un accident en bas de chez moi

Bonjour @Sophie_C 

 

@rickette83  a bien précisé dans le titre du fil: "je n'ai plus internet à cause d'un accident en bas de chez moi"

L'interlocuteur de @rickette83  est bien Orange pour les pannes concernant ses clients. C'est à Orange de faire le nécessaire pour dépanner ses clients, en liaison éventuelle avec les autres opérateurs.

 

 

juste
star
star
242  

Re: Re : HELP ! je n'ai plus internet à cause d'un accident en bas de chez moi

Bonjour @rickette83 

A ta place je signalerai ton problème à:

L'opérateur d'infrastructure ( OI ) de ton secteur pour le poteau fibre HS et à Orange pour ta panne internet au 3900 .

 

Cordialement .

 

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
193  

Re : HELP ! je n'ai plus internet à cause d'un accident en bas de chez moi

Bonjour @rickette83,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.

Nous restons disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous et à nous transmettre vos coordonnées par message privé :





Je vous souhaite une bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795249 membres inscrits 🧡

4455 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne