Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

HELP

bubule83
contributeur occasionnel
220  

HELP

Bonjour à tous. Je désespère de savoir si un jour un technicien viendra finaliser mon installation fibre.

Je résume. SFR a installé dans la ville et dans mon immeuble la fibre. Le technicien Orange passe chez moi, installe la prise, tire le câble et effectue un essai et là: problème, il me dit la route optique n'est pas finalisée. Ok ça c'est en Novembre 2020. Il y a quelques temps SFR m'informe que les travaux sont finis et que je peux demander à mon fournisseur d’accès d'intervenir. Depuis je ne sais rien, personne ne peut me dire si un technicien viendra, tel jour à telle heure pour finir le travail. Le 3900 me dit qu'ils n'ont aucun visuel sur le service technique et que je dois attendre. Nous sommes en Février 2021..............

Je lance un appel à un Webconseiller pour avoir une réponse claire et précise

Merci

Bonne journée

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
211  

Re: HELP

salut @bubule83 

 

alors soit tu attends qu'un conseiller passe, soit 3900 et tu dis "réclamation" pour savoir où ça en est

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767716 membres inscrits 🧡

1924 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne