- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- HELP
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHELP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
HELP
Bonjour à tous. Je désespère de savoir si un jour un technicien viendra finaliser mon installation fibre.
Je résume. SFR a installé dans la ville et dans mon immeuble la fibre. Le technicien Orange passe chez moi, installe la prise, tire le câble et effectue un essai et là: problème, il me dit la route optique n'est pas finalisée. Ok ça c'est en Novembre 2020. Il y a quelques temps SFR m'informe que les travaux sont finis et que je peux demander à mon fournisseur d’accès d'intervenir. Depuis je ne sais rien, personne ne peut me dire si un technicien viendra, tel jour à telle heure pour finir le travail. Le 3900 me dit qu'ils n'ont aucun visuel sur le service technique et que je dois attendre. Nous sommes en Février 2021..............
Je lance un appel à un Webconseiller pour avoir une réponse claire et précise
Merci
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HELP
salut @bubule83
alors soit tu attends qu'un conseiller passe, soit 3900 et tu dis "réclamation" pour savoir où ça en est