Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Intervention de Scopelec

Egogary
contributeur
2 600  

Intervention de Scopelec

Bonjour à tous, 

J'écris cette réclamation car je devais avoir une intervention d'un technicien de chez SCOPELEC à mon domicile. 

Ayant pris une intervention de 8h à 12h, le technicien n'est jamais passé et surtout je n'ai eu aucun appel de leur part. 

J'ai appelé 2 fois dans la matinée et on me répondait que l'on avait pas la feuille de route du technicien mais que votre intervention est maintenu dans la matinée. 

À 12h19, je rappelle pour savoir où se trouve le technicien et l'on me dit que je suis hors délais et qu'il va falloir me reprendre un autre rendez-vous et que "la direction de la région" doit me recontacter dans l'après midi pour me fixer ce fameux rendez-vous.

Je rappelle 2 fois dans l'après-midi et c'est toujours le même discours. 

Je rappelle une dernière fois dans la journée et là on me dit que l'on va me rappeler le lendemain dans la matinée pour me fixer un rdv pour l'intervention d'un technicien. On me refuse de me communiquer le numéro de la direction de la région et surtout on ne me donne aucune raison de l'absence d'intervention du technicien. 

Si c'est comme ça QU'ORANGE s'occupe de ses clients, je préfère alerter mon entourage ainsi que la toile de ne pas souscrire chez eux et d'aller vers la concurrence pour une meilleure prise en charge. 

En espérant que cela s'améliore. 

 

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 597  

Re: Intervention de Scopelec

bonjour @Egogary 

 

dès demain matin,appel le 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 568  

Re : Intervention de Scopelec

@Egogary Bonjour,

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, l'offre détenue ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 566  

Re: Re : Intervention de Scopelec

bonjour @Egogary 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Egogary
contributeur
2 535  

Re: Intervention de Scopelec

Re-bonjour à tous, 

 

La société Scopelec qui devait me rappeler aujourd'hui entre 9h à 12h00 pour me fixer un nouveau rendez-vous d'intervention ne m'a pas rappelé.

 

Je les appelle à 11h47 en leur notifiant qu'elle ne m'a pas rappelé et à part me faire un résumé de la non-intervention de leur technicien et de mes appels, on me dit tout simplement que l'on va me contacter vers 13h30 pour me fixer un rendez-vous.

 

À croire que cette société SCOPELEC ne souhaite pas que je devienne un client ORANGE et j'attends toujours un retour D'ORANGE après avoir envoyé mes coordonnées à un webconseiller.

 

CORDIALEMENT 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 522  

Re: Intervention de Scopelec

re @Egogary 

 

tiens nous au courant si il y a eu un appel du sous traitant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Domino178
contributeur occasionnel
2 447  

Re: Intervention de Scopelec

Même  Pb aujourd'hui , incorrection vis à  vis des usagers , pas de communication alors que maintenant nous avons tous les outils pour le faire.

Domino178
contributeur occasionnel
2 406  

Re: Intervention de Scopelec

Le 3/10/10, ayant constater dans une impasse la rupture d'un câble entre deux poteaux  connectant plusieurs résidences secondaires à côté de chez moi, j'ai contacté Orange, le fameux 3900 ! Oui, non ... Je n'ai pas compris votre demande. Cela m'a permis d'avoir une interlocutrice en ligne. J'ai reçu un SMS me disant que l'intervention aurait lieu avant le 17/10 avec un n° de dossier incomplet. J'ai reçu un 2ème SMS me donnant un autre n° de dossier me donnant rdv pour le 7/10 ! 

SCOPELEC entre en scène le 4/10, SMS me demandant de les contacter, Miracle une humaine au bout du fil ! Celle-ci me confirme le rdv pour le 7/10.

Suite à la défection de SCOPELEC aujourd'hui 7/10/19, ( ce qui est semble-t-il une habitude chez) j'ai téléphoné, réponse " Nous vous rappelons demain matin".

Ensuite, j'ai passé 45 mn avec Orange, j'ai eu 4 personnes à chacune j'ai raconté mon PB. Après être restée en communication 25 mn avec l'une d'elle, elle m'a perdue ! J'ai donc raconté mon histoire à la dernière qui a fini par me dire que SCOPELEC interviendrai jeudi 10 octobre.

Je viens de recevoir un SMS de SCOPELEC me disant " l'intervention sur votre ligne n'est pas finalisée. Une équipe sur le réseau intervient dans la semaine." !!!! " pour toute question vous pouvez nous contacter ...

C'est pas génial çà ! Quelle précision ! C'est  vrai que le 10/10 est bien dans la semaine.

Suite au prochain épisode.

Domino178
contributeur occasionnel
2 396  

Re: Intervention de Scopelec

J'ai reçu un message d'Orange SAV me confirmant qu'un technicien était passé aujourd'hui !! et que la ligne de ma voisine était en service.

J'ai vérifier, le câble avec la boîte de raccordement est toujours parterre mais l'autre bout a été mis dans la haie d'un autre voisin avec du rubalise et raccordé sur un poteau chez lui. un coup de taille haie et ...

La ligne de ma voisine ne fonctionne évidemment pas. Je vais envoyer les photos à SCOPELEC

IMG_20191007_180043.jpgIMG_20191007_180214.jpg

 

Yanamar
contributeur
1 098  

Re: Intervention de Scopelec

 A propos de la société  Scopelec, sous traitant d'orange.

Tout est nul dans cette entreprise, les rerndez-vous ne sont pas honorés, et on n'est pas informé..Quand un technicien se déplace, il n'a qu'une envie , c'est de s'en aller, il n'écoute pas vos explications, et repart en vous conseillant de régler le problème vous même, car la panne se situe chez vous... ce qui est faux.  

L'asistance téléphonique, est inefficace, et vous oblige à rappeler de nombreuses fois, à cause de coupures, de transfert erronés vers d'autres services ..

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755105 membres inscrits 🧡

2702 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne