- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Handicap/installation de la box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHandicap/installation de la box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à un problème sur internet,la boutique Orange me demande de changer de box.
Le problème est que je suis en situation de handicap et dans l'impossibilité de faire les manipulations pour l'installer.
Je dois donc faire appel au technicien orange pour l'installation avec au passage une facture de 69€.
Trouvez vous ça normal ?
Savez vous si orange a des mesures spéciales pour les handicapés ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Jpbargain
tu as eu une réponse de @Phen dans l'autee fil
j'ai fusionné le doublon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Handicap/installation de la box
oui orange a mise en place des offres autonomie dont des offres et des forfaits dedies
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Handicap/installation de la box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Handicap/installation de la box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Jpbargain
tu as eu une réponse de @Phen dans l'autee fil
j'ai fusionné le doublon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Handicap/installation de la box
Bonsoir Phen
Alors là, dire que "Orange à mis en place des dispositions spéciales pour les personnes en situation de handicap (pléonasme) et propose des forfaits adaptés" je trouve que tu pousses le bouchon un peu loin
Moi, sourd de naissance suite à très grave maladie, reconnu invalide à 80 % par la MDPH, avec en sus un second handicap qui s'ajoute au premier, j'ai jamais vu la couleur de ce que tu dis
Quelles dispositions spéciales ? Pour les sourds si tu as un problème appeller le service client ?
Et le tchat Orange qui fonctionne plus depuis belle lurette ???
Quels forfaits adaptés ? Moi je paye plein pot du haut débit qui n'en fait même pas la moitié de ce qui est écrit dans mon contrat...
Aller en boutique Orange et exposer ton problème ok mais cela dépend sur qui tu tombes...
Le service clientèle de Orange sait parfaitement que chaque client est "en situation de handicap" ou non, tu as déjà reçu un mail d'un conseiller te demandant si tout allait bien ?
Pour la plupart des gens, la "situation de handicap" (faut arrêter avec cette expression idiote) c'est être en fauteuil roulant ou avoir une canne blanche
Les sourds nous ça ne se voit pas, on n'existe pas parce que notre handicap lui est invisible.
Ma box moi si j'avais pas eu ma frangine pour me l'installer elle serait encore en boutique ; on m'a rien proposé ni aide par sms ni rien., il faut arrêter de ramer dans le sens du vent, oui ça change mais pour certains handicaps, pas pour tous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Handicap/installation de la box
Tout à fait d'accord.la politique d'orange n'est pas à la hauteur en ce qui concerne l'accès à internet pour les handicapés visibles ou non visibles.J aimerais entendre un responsable d'orange sur cette question
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Handicap/installation de la box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Handicap/installation de la box
Bonjour,je n'ai pas connaissance de l'offre jet et les gens d'orange n'en savent pas plus.merci de préciser vos dires.cdr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Handicap/installation de la box
Bonjour @Jpbargain,
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Je reste à votre disposition
Arnaud