internet & fixe ma connexion

Handicap/installation de la box

Highlighted
contributeur
530  

Handicap/installation de la box

Bonjour,

Suite à un problème sur internet,la boutique Orange me demande de changer de box.

Le problème est que je suis en situation de handicap et dans l'impossibilité de faire les manipulations pour l'installer.

Je dois donc faire appel au technicien orange pour l'installation avec au passage une facture de 69€.

Trouvez vous ça normal ?

Savez vous si orange a des mesures spéciales pour les handicapés ?

Merci


Solutions approuvées
Highlighted
#TopMembre
490  

Re: Handicap/installation de la box

salut @Jpbargain

 

tu as eu une réponse de @Phen dans l'autee fil

 

j'ai fusionné le doublon

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Highlighted
contributeur
509  

Re: Handicap/installation de la box

oui orange a mise en place des offres autonomie dont des offres et des forfaits dedies

Highlighted
contributeur
505  
Highlighted
contributeur
503  

Handicap/installation de la box

Bonjour, Y a t il une solution proposée par orange pour aider quelqu'un en situation de handicap à installer sa box? Merci
Highlighted
#TopMembre
491  

Re: Handicap/installation de la box

salut @Jpbargain

 

tu as eu une réponse de @Phen dans l'autee fil

 

j'ai fusionné le doublon

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
fan
427  

Re: Handicap/installation de la box

Bonsoir Phen

 

Alors là, dire que "Orange à mis en place des dispositions spéciales pour les personnes en situation de handicap (pléonasme) et propose des forfaits adaptés" je  trouve que tu pousses le bouchon un peu loin

 

Moi, sourd de naissance suite à très grave maladie, reconnu invalide à 80 % par la MDPH, avec en sus un second handicap qui s'ajoute au premier, j'ai jamais vu la couleur de ce que tu dis

Quelles dispositions spéciales ? Pour les sourds si tu as un problème appeller le service client ? 

Et le tchat Orange qui fonctionne plus depuis belle lurette ???

Quels forfaits adaptés ? Moi je paye plein pot du haut débit qui n'en fait même pas la moitié de ce qui est écrit dans mon contrat...

Aller en boutique Orange et exposer ton problème ok mais cela dépend sur qui tu tombes...

Le service clientèle de Orange sait parfaitement que chaque client est "en situation de handicap" ou non, tu as déjà reçu un mail d'un conseiller te demandant si tout allait bien ?

Pour la plupart des gens, la "situation de handicap" (faut arrêter avec cette expression idiote) c'est être en fauteuil roulant ou avoir une canne blanche

Les sourds nous ça ne se voit pas, on n'existe pas parce que notre handicap lui est invisible.

Ma box moi si j'avais pas eu ma frangine pour me l'installer elle serait encore en boutique ; on m'a rien proposé ni aide par sms ni rien., il faut arrêter de ramer dans le sens du vent, oui ça change mais pour certains handicaps, pas pour tous !

Highlighted
contributeur
393  

Re: Handicap/installation de la box

Tout à fait d'accord.la politique d'orange n'est pas à la hauteur en ce qui concerne l'accès à internet pour les handicapés visibles ou non visibles.J aimerais entendre un responsable d'orange sur cette question

Bonne journée

Highlighted
contributeur occasionnel
380  

Re: Handicap/installation de la box

Pour répondre à votre question oui il est tous à fait normal que lorsque vous faite déplacer un technicien vous devez le payer de même si vous faite déplacer un plombier ou un serrurier maintenant si vous souhaitez une prise en charge de l opérateur il vous suffit de passer sur une offre jet qui vous permet la gratuité d un déplacement technicien il me semble
Highlighted
contributeur
350  

Re: Handicap/installation de la box

Bonjour,je n'ai pas connaissance de l'offre jet et les gens d'orange n'en savent pas plus.merci de préciser vos dires.cdr

 

Highlighted
Webconseiller
318  

Re: Handicap/installation de la box

Bonjour @Jpbargain,


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Je reste à votre disposition 

Arnaud


signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 618575 membres inscrits 🧡

2907 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne