- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Help : erreur de synchronisation Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHelp : erreur de synchronisation Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Help : erreur de synchronisation Livebox
Bonjour,
Cliente jusqu'à présent chez Free, je viens de souscrire un abonnement Livebox chez Orange.
Problème : ma Livebox indique une erreur de synchronisation, impossible d'avoir accès à internet (pourtant elle est bien détectée sur mon PC par exemple). Mes branchements fonctionnaient parfaitement bien avec Free jusqu'à la coupure dûe au changement d'opérateur ce matin. J'utilise le cable adsl sans filtre car j'ai une prise murale.
J'ai contacté les service Orange qui m'ont fait faire un reboot de ma box, sans résultat.
Un technicien doit passer samedi, mais j'aimerais savoir si certains ont rencontré ce problème car j'ai urgemment besoin de cette connexion...
Merci pour votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Help : erreur de synchronisation Livebox
Bonsoir @pauliiine
Qu'est ce qui est indiqué sur ton espace client dans le suivi de la commande ?
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Help : erreur de synchronisation Livebox
Merci pour votre message !
Tv et internet activé, pour le téléphone activation en cours.
Le service technique m'a dit que c'était censé fonctionner, d'où l'envoi d'un technicien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Help : erreur de synchronisation Livebox
Le problème peut-il venir du fait que l'activation téléphone est toujours en cours ? Le service technique ne m'a pas mentionné ça...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Help : erreur de synchronisation Livebox
Bonjour @pauliiine @juste
Si tu changes d ' opérateur , le technicien doit refaire un nouveau raccordement au central téléphonique , il est possible que ce ne soit pas encore fait ou ça a été mal fait , si tu as toujours la freebox , essai de la rebrancher et si l heure est OK sur la freebox cela veut dire que tu as encore la synchro de free ( si pas encore coupé par Free ) .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Help : erreur de synchronisation Livebox
Merci pour ces conseils, souci résolu à l'instant !
Le technicien qui devait intervenir demain a vérifié leurs manips, et son collègue avait fait une erreur...
Bon, au moins cest réglé !
Maintenant, c'est lappairage de la box et du décodeur en wifi qui pose souci... on va y arriver !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Help : erreur de synchronisation Livebox
Bonjour @pauliiine @juste
Super si c ' est OK
le décodeur Orange est trop loin de la Livebox pour brancher le cordon car c ' est mieux que le wifi .
Si wifi :
Cordialement .