Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Help : erreur de synchronisation Livebox

pauliiine
contributeur
755  

Help : erreur de synchronisation Livebox

Bonjour,

Cliente jusqu'à présent chez Free, je viens de souscrire un abonnement Livebox chez Orange.

Problème : ma Livebox indique une erreur de synchronisation, impossible d'avoir accès à internet (pourtant elle est bien détectée sur mon PC par exemple). Mes branchements fonctionnaient parfaitement bien avec Free jusqu'à la coupure dûe au changement d'opérateur ce matin. J'utilise le cable adsl sans filtre car j'ai une prise murale.

J'ai contacté les service Orange qui m'ont fait faire un reboot de ma box, sans résultat.

Un technicien doit passer samedi, mais j'aimerais savoir si certains ont rencontré ce problème car j'ai urgemment besoin de cette connexion...

Merci pour votre aide !

6 RÉPONSES 6
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
749  

Re: Help : erreur de synchronisation Livebox

Bonsoir @pauliiine 

 

Qu'est ce qui est indiqué sur ton espace client dans le suivi de la commande ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

pauliiine
contributeur
726  

Re: Help : erreur de synchronisation Livebox

Merci pour votre message !

Tv et internet activé, pour le téléphone activation en cours.

Le service technique m'a dit que c'était censé fonctionner, d'où l'envoi d'un technicien...

pauliiine
contributeur
717  

Re: Help : erreur de synchronisation Livebox

Le problème peut-il venir du fait que l'activation téléphone est toujours en cours ? Le service technique ne m'a pas mentionné ça...

juste
star
star
696  

Re: Help : erreur de synchronisation Livebox

Bonjour @pauliiine @juste 

Si tu changes d ' opérateur , le technicien doit refaire un nouveau raccordement au central téléphonique , il est possible que ce ne soit pas encore fait ou ça a été mal fait , si tu as toujours la freebox , essai de la rebrancher et si l heure est OK sur la freebox cela veut dire que tu as encore la synchro de free ( si pas encore coupé par Free ) .

 

Cordialement .

pauliiine
contributeur
689  

Re: Help : erreur de synchronisation Livebox

Merci pour ces conseils, souci résolu à l'instant !

Le technicien qui devait intervenir demain a vérifié leurs manips, et son collègue avait fait une erreur... 

Bon, au moins cest réglé !

Maintenant, c'est lappairage de la box et du décodeur en wifi qui pose souci... on va y arriver !

juste
star
star
678  

Re: Help : erreur de synchronisation Livebox

Bonjour @pauliiine @juste 

Super si c ' est OK

le décodeur Orange est trop loin de la Livebox pour brancher le cordon car c ' est mieux que le wifi .

Si wifi :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debran...

 

Cordialement .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757098 membres inscrits 🧡

1705 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne