- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne reseau du 15 octobre 2020
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne reseau du 15 octobre 2020
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, il y a t il plus de nouvelles concernant la panne de réseau du 15 octobre 2020 qui devrait être résolu le 21 octobre fin de journée ? Car toujours pas de réseau erreur S4 . Je vous remercie de vos retours , Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @G3M5A3
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @G3M5A3
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne reseau du 15 octobre 2020
Bonsoir , le te remercie , sur le suivi incidents infos réseau la panne n’as pas pu être résolu aujourd’hui et est reporté à une autre date pas encore connu . Je vous tiendrais au courant de l’avancement de la panne . En espérant que se seras résolu bientôt . Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne reseau du 15 octobre 2020
re @G3M5A3
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne reseau du 15 octobre 2020
Bonsoir @G3M5A3,
Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ?
Si ce n'est pas le cas, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745
Bonne fin de journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne reseau du 15 octobre 2020
Bonsoir Annie, eh non je n’ai pas encore retrouvé mes services , j’ai beau essayer il m’est impossible d’ouvrir le lien pour vous répondre en privé.Cordialement Zélia Garcia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne reseau du 15 octobre 2020
bonsoir @G3M5A3
celui ci tu peux l'ouvrir ?
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17067745
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne reseau du 15 octobre 2020
oui , je te remercie , j’ai répondu au conseiller en privé , je vous tiendrais au courant . Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne reseau du 15 octobre 2020
re @G3M5A3
merci de ton retour
bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne reseau du 15 octobre 2020
Bonsoir, je viens donner des nouvelles, j’ai eu l’idée de faire la demande au chat de la date du retardés services , eh bien le rétablissement des services est programmé pour le 2 novembre ... je ne comprends pas que la conseillère orange m’ aille certifié que le rétablissement des services était pour ce milieu de semaine et me rappelle demain entre 17 h et 18 h pour se certifier que les services re fonctionnent normalement !!! Bonne soirée