Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne reseau du 15 octobre 2020

G3M5A3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 487  

Panne reseau du 15 octobre 2020

Bonjour, il y a t il plus de nouvelles concernant la panne de réseau du 15 octobre 2020 qui devrait être résolu le 21 octobre fin de journée ? Car toujours pas de réseau erreur S4 . Je vous remercie de vos retours , Cordialement 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 480  

Re: Panne reseau du 15 octobre 2020

bonjour @G3M5A3 

 

vérifie si des infos

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin

si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 481  

Re: Panne reseau du 15 octobre 2020

bonjour @G3M5A3 

 

vérifie si des infos

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin

si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
G3M5A3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 448  

Re: Panne reseau du 15 octobre 2020

Bonsoir , le te remercie , sur le suivi incidents  infos réseau la panne n’as pas pu être résolu aujourd’hui et est reporté à une autre date pas encore connu . Je vous tiendrais au courant de l’avancement de la panne . En espérant que se seras résolu bientôt . Bonne soirée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 433  

Re: Panne reseau du 15 octobre 2020

re @G3M5A3 

 

merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
1 359  

Re: Panne reseau du 15 octobre 2020

Bonsoir @G3M5A3,


Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ?


Si ce n'est pas le cas, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745

Bonne fin de journée.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G3M5A3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 351  

Re: Panne reseau du 15 octobre 2020

Bonsoir Annie, eh non je n’ai pas encore retrouvé mes services ,  j’ai beau essayer il m’est impossible d’ouvrir  le lien pour vous répondre en privé.Cordialement Zélia Garcia 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 339  

Re: Panne reseau du 15 octobre 2020

bonsoir @G3M5A3 

 

celui ci tu peux l'ouvrir ?

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17067745

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
G3M5A3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 331  

Re: Panne reseau du 15 octobre 2020

oui , je te remercie , j’ai répondu au conseiller en privé , je vous tiendrais au courant . Bonne soirée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 309  

Re: Panne reseau du 15 octobre 2020

re @G3M5A3 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
G3M5A3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 276  

Re: Panne reseau du 15 octobre 2020

Bonsoir, je viens donner des nouvelles, j’ai eu l’idée de faire la demande au chat de la date du retardés services , eh bien le rétablissement des services est programmé pour le 2 novembre ... je ne comprends pas que la conseillère orange m’ aille certifié que le rétablissement des services était pour ce milieu de semaine et me rappelle demain entre 17 h et 18 h  pour se certifier que les services re fonctionnent normalement !!! Bonne soirée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2229 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne