- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- problème wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème wifi
Bonjour,
j'ai toujours le message " connecté mais pas d'accès à internet".. Je suis donc obligée de redémarrer la box.
Si c'était occasionnel pas de souci, seulement c'est tous les jours. y a t il quelques choses à faire??
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème wifi
Bonjour @jyjo29 ,
Merci de votre réponse. Seulement, sauf erreur de ma part, d'après le lien ce serait un problème " d'ordinateur". Cependant, je rencontre ce problème pour tout.. : portable, kindle, système de chauffage à distance...
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème wifi
Voyez avec le 3900 car il peut s'agir d'un soucu extérieur comme sur cette discussion :
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Connect%C3%A9-en-wifi-mais-pas-d-internet/td-p/1560811
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème wifi
Bonjour @elodielys
La première chose à faire est de réinitialiser la Livebox
Voilà la manip pour la Livebox 4
Les autres modèles sont dans "Les FAQ associées" en bas de page