- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Souscription offre fibre Orange / Résiliation offr...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscription offre fibre Orange / Résiliation offre Box SFR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souscription offre fibre Orange / Résiliation offre Box SFR
Bonjour,
l'offre fibre a été mise en place par Orange il y a plus d'une semaine. Malgré cela, mon offre box SFR n'a toujours pas été résilié par vos services avec la prise en charge des frais inerrant comme indiqué lors de la souscription au contrat.
De ce fait, j'ai reçu ma facture SFR pour le mois de novembre. Comment cela se passe-t-il dans ce cas ?
Par avance merci pour votre retour que j'espère rapide.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription offre fibre Orange / Résiliation offre Box SFR
Bonjour,
Appelle le 3900 pour éclaircir ce point.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souscription offre fibre Orange / Résiliation offre Box SFR
Bonjour @ChrisD13
Merci de nous avoir fait confiance pour votre nouvelle offre internet.
Pour qu'Orange prenne en charge votre résiliation SFR, vous devez nous avoir demandé la conservation de votre numéro de téléphone fixe, grâce au "code RIO".
Si vous n'avez pas souhaité conserver votre numéro de téléphone fixe, la résiliation du contrat SFR vous appartient.
En avez-vous fait la demande ?
Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Simon