- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Heredis
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHeredis
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Heredis
Bonjour,
Je tente d'utiliser un logiciel spécialisé en généalogie appelé Heredis. Pas de problème lorsqu'il tourne en interne, mais il ne transfère pas de données sur son cloud lorsque je veux publier un arbre généalogique.
Seule façon de le faire fonctionner: supprimer le firewall de ma livebox 3.
Pour l'assistance Heredis, le seul port à ouvrir est le 21 (c'était déja fait pour du FTP).
J'ai ensuite installé Private Eye pour voir les ports utilisés par Heredis lorsque le transfert fonctionne, mais cela me donne les infos suivantes, où je ne sais pas déterminer les ports en cause:
wo-in -f95.1e100.net
141.255.136.188.static.not.update.as8218.eu
mil04s22-in-f78.1e100.net
mil04s04-in-f3.1e100.net
Difficile d'y retrouver ses petits et pas ses ports non plus.
De l'aide serait appréciée (vivement d'ailleurs).