Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Historique des connections??

PAUL99
contributeur
5 685  

Historique des connections??

Bonjour est il possible de connaitre l'historique des connections internet sur son mail Orange????

3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
5 611  

Re : Historique des connections??

Bnjour paul99,

Il n'y a pas d'historique d'accès au webmail d'orange

Vous pouvez retracer votre historique d'accès au mail, à partir de l'historique de votre ou de vos navigateurs internet, mais rien ne vous indiquera si des accès en dehors de vos navigateurs ont eu lieu..

Paul1018
contributeur
5 185  

Re : Historique des connections??

Des informations contenues dans mon seul mail orange ont été portées à la connaissance de quelqu'un d'autre de manière malintentionnée. Ma messagerie a donc été piratée. J'ai souhaité déposer plainte au commissariat mais celui-ci a demandé des "preuves" de ce piratage et m'a indiqué qu'il m'était possible de demander à Orange l'historique de mes connexions à mon mail. En droit, cette position me paraît cohérente car il s'agit de ma messagerie et de ma vie privée. Le service abuse ne me répond pas de manière constructive. Comment procéder?

Nealbock
contributeur
2 085  

Re: Re : Historique des connections??

Bonjour Paul,

 

Je sui actuellement dans le meme cas que vous, comment avez-vous procédé ? La gendarmerie me demande des preuves et orange refuse de transmettre l'historique des IP qui ont été connectées a mon compte. Bref, qu'avez vous fait ?

Merci beaucoup !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2235 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne