- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Home 4G / confinement COVID-19
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHome 4G / confinement COVID-19
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Home 4G / confinement COVID-19
Bonjour,
En raison du coronavirus je dois travailler depuis chez moi. Or ma 4g home ne possède que 200 gigas et mon utilisation sur le réseau de mon entreprise ainsi que mes proches en télétravail et cours à distance consomme énormément.
Auriez vous un moyen de débrider exceptionnellement en raison du coronavirus et du télétravail la limite de 200 gigas?
Merci par avance
Hervé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Home 4G / confinement COVID-19
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Certains autres n'ont pas de limite de volumétrie mensuelle, mais je les ai pas testés et pour cause...Ils se partagent allègrement le territoire ce qui signifie qu'une offre éligible sur un point géographique ne peut quasiment jamais être mise en concurrence pour la 4G.
C'est bien fait non ?
HP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zherve
Je viens de prendre connaissance de votre message. Je comprends votre situation. Nous partageons tous un moment très difficile.
Nous sommes tous conscients des difficultés que la crise Covid-19 peut engendrer pour vous et nos équipes, à cet instant je ne peux satisfaire votre demande.
Je ne manquerais pas de revenir vers vous dès qu'une solution appropriée pourra être mise en place.
Pour toute demande d'information, changement d'offre, achat, merci de privilégier le site orange.fr ou l'application Orange & moi qui restent disponibles (vous pouvez recharger via des Pass et abonnements par ces outils digitaux)
En cas de besoin, nous ferons le maximum, compte tenu de la situation, pour répondre à vos appels au 3900.
Si une intervention était prévue à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de la confirmer ou la déplacer à votre convenance.
Je vous remercie pour votre compréhension, prenez soin de vous et de vos proches.
PascalA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de me rappeler ce que je sais déjà sans apporter de réponse. Et donc concrètement qu’allez-vous faire pour les forfaits 4GHome ? Attendre le mois suivant ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zherve
Je vous ai apporté une réponse, apparemment elle ne vous satisfait pas, j'en suis désolé.
Votre forfait se réinitialise effectivement tous les mois.
Désolé de ne pouvoir faire plus aujourd'hui.
Bon courage.
PascalA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau post créé pour essayer de centraliser tous les mécontents :