- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Home cinéma blu ray
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHome cinéma blu ray
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Home cinéma blu ray
Bonjour, je possède un home cinéma Samsung que je n’arrive pas à connecter à internet . En wi-fi il ne détecte rien et par le câble ethernet Adresse MAC :ok / Adresse IP, masque sous réseau, Passerelle, Serveur DNS : ok / Ping Passerelle : ok Mais au test service internet : votre réseau ne fonctionne pas correctement . Je ne sais plus quoi essayer !! Je précise que la live box 4 fonctionne parfaitement et que le reste de mes équipements également en wi-fi ou par câble .Merci par avance .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Home cinéma blu ray
salut @gabwen
pour la connexion, tu as paramétrer toi même les valeurs, ou tu as laissé la box fournir les paramètres ?
et "votre connexion ne marche pas correctement", ok, mais encore ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Home cinéma blu ray
Bonsoir, la box a fourni les paramètres. Et après rien , au bout d’un certain temps il revient au menu réseau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Home cinéma blu ray
salut @gabwen
alors il va falloir te plonger dans la doc du Home Cinema pour comprendre
parce que la box se contente de fournir la connexion, suivant le protocole standard TCP/IP, en ethernet et en Wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Home cinéma blu ray
Bonjour, merci de me répondre mais je n’ai rien trouvé sur la doc. Il ne détecte aucun wifi et je bute toujours sur le fait qu’il bloque sur : « votre réseau ne fonctionne pas correctement « .Je garde un petit espoir .