Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Home cinéma blu ray

gabwen
contributeur
410  

Home cinéma blu ray

Bonjour, je possède un home cinéma Samsung que je n’arrive pas à connecter à internet . En wi-fi il ne détecte rien et par le câble ethernet Adresse MAC :ok / Adresse IP, masque sous réseau, Passerelle, Serveur DNS : ok / Ping Passerelle : ok Mais au test service internet : votre réseau ne fonctionne pas correctement . Je ne sais plus quoi essayer !! Je précise que la live box 4 fonctionne parfaitement et que le reste de mes équipements également en wi-fi ou par câble .Merci par avance .

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
406  

Re: Home cinéma blu ray

salut @gabwen 

 

pour la connexion, tu as paramétrer toi même les valeurs, ou tu as laissé la box fournir les paramètres ?

 

et "votre connexion ne marche pas correctement", ok, mais encore ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gabwen
contributeur
377  

Re: Home cinéma blu ray

Bonsoir, la box a fourni les paramètres. Et après rien , au bout d’un certain temps il revient au menu réseau.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
327  

Re: Home cinéma blu ray

salut @gabwen 

 

alors il va falloir te plonger dans la doc du Home Cinema pour comprendre

 

parce que la box se contente de fournir la connexion, suivant le protocole standard TCP/IP, en ethernet et en Wifi

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gabwen
contributeur
312  

Re: Home cinéma blu ray

Bonjour, merci de me répondre mais je n’ai rien trouvé sur la doc. Il ne détecte aucun wifi et je bute toujours sur le fait qu’il bloque sur : « votre réseau ne fonctionne pas correctement « .Je garde un petit espoir . 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2008 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne