Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion wifi entre le décodeur et la livebox

NikiFanou48
contributeur
561  

connexion wifi entre le décodeur et la livebox

Bonjour, 

Depuis que j'ai changé mon mot de passe WiFi, je dois associer mon décodeur à la livebox manuellement à chaque fois que je l'allume. J'ai déjà essayé de réinitialiser la connexion depuis les paramètres du décodeur, mais cela n'a pas résolu le problème. 
Pouvez-vous m'aider afin que je n'ai plus besoin de reconnecter le décodeur à la livebox à chaque démarrage svp. 

Cordialement

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
552  

Re: connexion wifi entre le décodeur et la livebox

salut @NikiFanou48 

normalement, une fois le décodeur totalement réinitialisé, tu ne devrais plus avoir de souci

donc que veux tu dire par là :

[...]J'ai déjà essayé de réinitialiser la connexion depuis les paramètres du décodeur[...]

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
NikiFanou48
contributeur
538  

Pour la réinitialisation du décodeur, je suis allé dans le menu "réglage">réseau>Connexion livebox>Réinitialiser le Wi-Fi".
Cependant une fois cette manipulation faite, et après avoir redémarré le décodeur, le message d'association avec la livebox apparaît de nouveau. 
Savez-vous s'il existe une technique pour la connexion entre les deux soit permanente? 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
533  

re @NikiFanou48 

en fait tu dois réinitialiser totalement le décodeur pour forcer à réinscrire "en dur" la connexion dans les paramètres

quel modèle de décodeur ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779406 membres inscrits 🧡

2280 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne