- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- HomeKit
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHomeKit
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-11-2023
10h01
712  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
HomeKit
Bonjour, impossible de connecter ma HomeKit , on me demande une connexion 802.1x.merci si vous pouvez m’aider.
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-11-2023
10h10
Modifié le
08/11/2023
698  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HomeKit
salut @Kivan
sépares les deux réseaux
pour la livebox play :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
pour la livebox 4 :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
pour la livebox 5 :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
pour la livebox 6 :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
ensuite, tu forces la connexion du smartphone sur le réseau 2,4 GHz pour piloter ton home kit
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.