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Problème fibtr
Malfaçon installation fibre
en attente réparation définitive plus précisément réinstallation complète depuis le 30 juin 2023
7 rendez vous non honorés
des informations fausses sur dossier notamment un appel le 30 octobre 2023 à 15h43 d’un agent Orange auquel je n’aurais pas répondu : faux je n’ai pas été appelée
Conclusion : pas de SAV
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Re: Problème fibtr
ton installation actuelle te permet elle de recevoir quand mème internet ?
ps/ clic sur les 3 petits points en haut à droite et clic sur modifier et change la date du mois de juin
cdt
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Re: Problème fibtr
Coupures récurrentes
J’ai dû annuler des travaux d’intérieur chez moi en raison de cette installation qui fragilise la connexion et qui peut se rompre à
tout moment : pas de boîtier, ni de gaine autour de la fibre
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Re: Problème fibtr
re @AB441
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Problème fibtr
Bonjour @AB441,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.🤝
Je prends connaissance à l'instant de vos messages et je regrette sincèrement la situation que vous décrivez.
Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé 👇 en cliquant sur le bouton ci-dessous :
Dans l'attente de vous lire.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problème fibtr
Si rien n'est prévu en amont les fibres sont toujours posées en apparent. si vous voulez des goulottes ou des gaines , il aurait fallu faire les travaux avant le passage du technicien
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Re : Malfaçon installation fibre
@AB441
Je vous confirme que le conseiller de la boutique a saisi une demande auprès d'un service d'expertise.
Vous serez recontacté par un interlocuteur dédié.
Je me permets de conserver votre dossier en suivi ici pour m'assurer du traitement.
Je reviendrai vers vous d'ici une semaine.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Malfaçon installation fibre
Merci de votre attention
je verrai cette fois si ma réclamation aboutit
J’attends que vous me recontactiez
cordialement
**********
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Re: Re : Malfaçon installation fibre
Bonjour @AB441
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je constate qu'un rendez-vous téléphonique avec un spécialiste du service réclamation a été fixé au mardi 14 novembre.
Je me permettrai donc de revenir vers vous le lendemain afin de faire un point sur cette entrevue ainsi que les actions qui en découleront pour régler votre situation.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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