Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème fibtr

AB441
contributeur occasionnel
895  

Problème fibtr

Malfaçon installation fibre

en attente réparation définitive plus précisément réinstallation complète depuis le 30 juin 2023

7 rendez vous non honorés 

des informations fausses sur dossier notamment un appel le 30 octobre 2023 à 15h43 d’un agent Orange auquel je n’aurais pas répondu : faux je n’ai pas été appelée

Conclusion : pas de SAV

 

 

 

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
876  

Re: Problème fibtr

@AB441 

 

ton installation actuelle te permet elle de recevoir quand mème internet ?

ps/ clic sur les 3 petits points en haut à droite et clic sur modifier et change la date du mois de juin

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AB441
contributeur occasionnel
850  

Re: Problème fibtr

 Coupures récurrentes 

J’ai dû annuler des travaux d’intérieur chez moi en raison de cette installation qui fragilise la connexion et qui peut se rompre à 

tout moment : pas de boîtier, ni de gaine autour de la fibre 

Kaleigh
star
star
806  
melet39
Orange Star
Orange Star
796  

Re: Problème fibtr

re @AB441 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
772  

Re : Problème fibtr

Bonjour @AB441,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.🤝

Je prends connaissance à l'instant de vos messages et je regrette sincèrement la situation que vous décrivez.


Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé 👇 en cliquant sur le bouton ci-dessous :



Dans l'attente de vous lire.


 Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Asushen
contributeur occasionnel
754  

Re: Problème fibtr

Si rien n'est prévu en amont les fibres sont toujours posées en apparent. si vous voulez des goulottes ou des gaines , il aurait fallu faire les travaux avant le passage du technicien

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
707  

Re : Malfaçon installation fibre

@AB441

Je vous confirme que le conseiller de la boutique a saisi une demande auprès d'un service d'expertise.

Vous serez recontacté par un interlocuteur dédié.

Je me permets de conserver votre dossier en suivi ici pour m'assurer du traitement.

Je reviendrai vers vous d'ici une semaine.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AB441
contributeur occasionnel
644  

Re: Re : Malfaçon installation fibre

Merci de votre attention 

je verrai cette fois si ma réclamation aboutit 

J’attends que vous me recontactiez 

cordialement 

**********

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
560  

Re: Re : Malfaçon installation fibre

Bonjour @AB441 


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Je constate qu'un rendez-vous téléphonique avec un spécialiste du service réclamation a été fixé au mardi 14 novembre.

Je me permettrai donc de revenir vers vous le lendemain afin de faire un point sur cette entrevue ainsi que les actions qui en découleront pour régler votre situation.

En attendant, je vous souhaite une excellente journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795296 membres inscrits 🧡

4353 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne